*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon je suis surpris, il s' avére que ma femelle Ruficauda chante !!! Est-ce donc un mâle ? Le masque à tendance à se propager sur les joues !!! Je penses avoir acheté un jeune mâle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors là, il y a de grandes chances que tu es un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Snif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolé pour toi ! Tiens, voilà des photos de mon couple, si ça peut t'aider. Voilà ma femelle et ne pousse que des petits cris. Et voilà mon mâle qui lui n'arrête pas de chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon et bien au moins là c' est clair ! Merci Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh la vache philippe qu'ils sont beaux tes rufis tu me donneras l'adresse ou tu les as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 janick a écrit:oh la vache philippe qu'ils sont beaux tes rufis tu me donneras l'adresse ou tu les as pris Ouaip, belle femelle, et beau mâle en plein chant... Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 janick a écrit:oh la vache philippe qu'ils sont beaux tes rufis tu me donneras l'adresse ou tu les as pris Merci Janick ! Mais je ne pense pas que tu vas trouver car c'est du côté de Nantes et le nom de la volière d'élevage c'est L'Oasis. Ma femme et moi sommes toujours en admiration devant nos rufis, surtout notre petite femelle pastel. J'espère que l'année prochaine, elle nous fera des petits aussi beaux qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chance pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sois rassuré Guillaume, j'ai connu la même mésaventure, ma jeune femelle est un mâle, mais avec un masque très atténué, qui ne se développe pas beaucoup d'ailleurs. Du coup j'ai du lui racheter une compagne, ce qui fait que je me retrouve avec deux couples, alors qu'à l'origine je n'en voulais qu'un seul. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :Merci Janick ! Mais je ne pense pas que tu vas trouver car c'est du côté de Nantes et le nom de la volière d'élevage c'est L'Oasis. Ma femme et moi sommes toujours en admiration devant nos rufis, surtout notre petite femelle pastel. J'espère que l'année prochaine, elle nous fera des petits aussi beaux qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites