xavier03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila mon debut de blog soyez tolerent il est en construction avec des modifs à faire... http://babouxav31.skyrock.com/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trés bon début,vous devez des pros les amis françois et Xavier,vous aller donner l'envie à beaucoup de se faire son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Déja aller visiter ben oui j'ai eu l'adresse en "prime time" hi!hi Super ton blog TOUTOUILLE!!!! En effet les Canaris sont splendides,j'adore le Ivoire,je ne connaissai pas PS: Jaja ,qui c'est qui avait raison au niveau des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bâh quoi ! il est bien ton blog Xavier ! Merci pour les reportages, celui de ton élevage et celui de Reggio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors papillon avait raison , tu repars avec des canaris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très bien partit ton blog... moi j'ai flashé sur les Goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout le monde se met aux blogs c'est cool ^^ En tout cas pas mal de photos, très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cool Xavier, je t'ai laissé quelques commentaires. C'est qui le gros monsieur dans la photo en haut à gauche au dessus de "j'ai 32 ans...." T'es beau, rassure toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai beaucoup aimé la photo de Pascal en gardien de sabot fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est un sacré gar!! il est tres sympa et on a bien rigolé. la! il criait!, je cite; oh les gars non oh p... y'en a partout... donc voila mon changement les canaris ainsi que du nouveau materiel!!, et je compte pas la mezzanine pour liberer toute la piece du bas ainsi que l'isolation du toit,l'éclairage néon lumiere du jour, de plus Reggio... je vous laisse imaginer le pire pour le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Citation :c'est un sacré gar!! il est tres sympa et on a bien rigolé.Je confirme Citation :la! il criait!, je cite; oh les gars non oh p... y'en a partout... , c'est une de ses citations favorites Ce matin, je lui ai envoyé le lien pour qu'il admire son portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très bien xavier ton blog .beaucoups de belle photos et surtout en ce qui me conserne des goulds magnifique .les bleus sont pour moi une mutation extrahodinaire .encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super blog, Xavier ... Bonne fête au fait !!! Je viens chez toi jeudi 11 si cela ne te pose pas problème. Je t'appellerai pour fixer l'heure. Comme va mon lézard, heu ... je veux dire mon lizard ? Encore chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jaime beaucoup ton blog j t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites