zozios02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une fois de plus les sudistes sont laissés pour compte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme d'hab c'est tjs dans le nord!!, c'est pour pas que les eleveurs descendent ils les tiennent comme ça!!! en tout cas mes oiseaux y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous avez Niort vous plaignez pas! Pour les exotiques c'est quand même le must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Niort ???? T'as bien regardé niort sur une carte ou ca se trouvait par rapport au sud est ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quand on coupe la carte en deux, niort est plus dans le sur que dans le nord quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca fais plaisir de savoir que je suis à une heure du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Niort à deux heures de route de chez moi quand même ! Mais bon... Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 psitaculaire a écrit:Niort ???? T'as bien regardé niort sur une carte ou ca se trouvait par rapport au sud est ???????? LOL c'est clair,Niort c'est au Pole Nord par rapport a chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zozios02 a écrit:Quand on coupe la carte en deux, niort est plus dans le sur que dans le nord quand même! pour moi le nord, c'est au-dessus de la garonne !! Cà commence dès que j'ai franchi le pont d'Aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tojours a ce plaindre les gens du sud et quand il y a une bourse dans le sud ils se déplace moins que les gens du nord ! cf reggio (il y avait plus de nordiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aurelien a écrit:tojours a ce plaindre les gens du sud Ouille!ouille!ouille! Aurelien,là tu t'engages sur une pente "très,très glissante" vu le certain nombre de membres Sudistes qu'il y'a sur le forum et je ne parles meme pas de leur caractère bien trempé,c'est osé de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors ca devait etre mon sosie à Reggio et tous ceux qui était avec moi était des sudistes deguisés en nordistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le nord, l'est, le sud j ai tout pratiqué j'ai mon pti carnet avec tout un tas de dossiers sur les regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aurelien a écrit:toujours a ce plaindre les gens du sud et quand il y a une bourse dans le sud ils se déplace moins que les gens du nord ! On appelle ca parler pour ne rien dire ! Tu as fait un recensement ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore,j'adore,j'adooooooooooore voilà les caractères de made in Sud qui s'expriment Mhhhhhhhh c'est t'y pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Citation :xavier Lun 1 Déc - 20:48 -------------------------------------------------------------------------------- alors ca devait etre mon sosie à Reggio et tous ceux qui était avec moi était des sudistes deguisés en nordistes!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est en Alsace mais je n'y irrai pas, week-end déjà chargé. En revanche ma femelle tête de prune irra y faire un tour pour se mesurer à ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites