janick1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voici des nouveaux , échanger entre éleveur ou acheté chez le MR de Gétigné ! et comme je n'étais pas satisfaite de lampe chauffante , j'en ai racheté une autre et elle est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tes oiseaux ont bien de l'espace, c'est joli. De beaux oiseaux, je n'avais jamais vu de cou coupé gorge jaune. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Que de nouvelles merveilles Mention spéciale pour le gould, le cou-coupé et le sporophile. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifiques acquisitions Janick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SUPER j'adore ton cubain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 xavier a écrit:SUPER j'adore ton cubain Magnifique, je confirme superbe mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ma Jaja,ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie la ch'ti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Janick je te félicite tes oiseaux sont toujours aussi "MAGNIFIQUE" merci pour tes photos mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super ! ! ! petite préférence pour le G.... (on ne se refait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tous superbes tes petits nouveaux, Jaja ! Une préférence pour le cou-coupé orange et le cubain. Ca va donner dans l'Oasis, le printemps prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites