Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce matin j'ai craqué ,je ne suis laissé aller,pas sérieux à mon age Couple de kittlitz porteur de jaune jaune lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Belle acquisition. Dis moi, c'est normale cette couleur pas brillante pour le mâle A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wouha magnifiques j-claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jason-44 a écrit:Belle acquisition. Dis moi, c'est normale cette couleur pas brillante pour le mâle A+ JasonSans doute l'effet photo car il est plus vif en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok. Ils ont quel âge A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon sans! ils sont superbe .ta raison d'avoir craquer jc vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jason-44 a écrit:Ok. Ils ont quel âge A+ Jason2 et 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ha ben ça c'est un superbe "craquage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En effet splendide craquage,je te souhaite plein de beaux jeunes avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu est sur du couple car la femelle lutino a un masque impressionnant je trouve. les mienne (classique) en on un beaucoup plus réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en tout cas j'oubliait ils sont magnifiques sa fait des mois que j'essaye de trouver du lutino et sans succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gould71 a écrit:tu est sur du couple car la femelle lutino a un masque impressionnant je trouve. les mienne (classique) en on un beaucoup plus réduit Je fais confiance à l'éleveur.Je reposearai quand même la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 regarde je te dis juste cela car voici une de mes femelle je pense que tu verra une différence au niveau du masque alors après peut être qu'avec l'age le masque s'agrandit désolé l'image n'est pas de qualité je referai quelques fotos cet après midi si je le peut je ne sait pas moi il sont de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je viens d'avoir l'éleveur au téléphone,il m' a confirmé lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 très belles couleurs ! les petits seront de quelles mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rocco a écrit:très belles couleurs ! les petits seront de quelles mutations ? J'espère avoir quelques lutinos mais surement d'autres classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifiques oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir Jean-Claude DUPUIS Très belle acquisitions j'aurai fais pareil C"est bien un diamant de gould assez rare à queue orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 [quote="jean-claude"]Bonsoir Jean-Claude DUPUIS Très belle acquisitions j'aurai fais pareil C"est bien un diamant de gould assez rare à queue orange.[/quote] Non c'est une femelle diamant de KITTLITZ mutation lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour la génétique cela va donner des mâles porteur de lutino et des femelle classiques car le lutino est une mutation récessive liée au sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 [quote="Jean-Claude DUPUIS"]jean-claude a écrit:Bonsoir Jean-Claude DUPUIS Très belle acquisitions j'aurai fais pareil C"est bien un diamant de gould assez rare à queue orange.[/quote] Non c'est une femelle diamant de KITTLITZ mutation lutinosMerci de m"avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 désolé petite erreur je vais rectifié je n'avait pas vu que le male était porteur de lutino dans ce pas la sa donne des mâles porteur de lutino des mâles classiques des femelles lutino des femelles classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y a pas d'âge pour le craquage, Jean-Claude ! Bravo pour ton acquisition, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah "craquage" quand tu nous tiens ! ! ! ! Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut Et bien!!? c'est une denrée plutot rare chez nous!!, superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu as eu bien raison de craquer Jean-Claude, et qu'est-ce que l'âge vient faire là-dedans?? on te le demande! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et qu'est-ce que l'âge vient faire là-dedans?? L'age peut avoir une importance,trop jeunes pas de repro de suite trop vieux repro difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non tu avais écrit " j'ai craqué, pas sérieux à mon âge", c'est pour ça que je te disais que l'âge n'a rien à faire là-dedans. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok pas percuté c'est l'age!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gould71 a écrit:désolé petite erreur je vais rectifié je n'avait pas vu que le male était porteur de lutino dans ce pas la sa donne des mâles porteur de lutino des mâles classiques des femelles lutino des femelles classiquesGould71 Je crois que tu as encore fais un loupé! Si récessive lié au sexe avec mâle porteur lutino et femelle lutino, 25% de mâles lutinos 25% de mâles verts porteurs lutinos 25% de femelles lutinos 25% de femelles vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce site vous éclairera peut être http://users.skynet.be/fa398872/frkittlitz.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 en gros, en théorie, un petit sur deux sera lutino, ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jean-Claude DUPUIS a écrit:et qu'est-ce que l'âge vient faire là-dedans?? L'age peut avoir une importance,trop jeunes pas de repro de suite trop vieux repro difficile.Désolé Jean-Claude, je n'avais pas compris que c'était toi qui voulais être en repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit: Désolé Jean-Claude, je n'avais pas compris que c'était toi qui voulais être en repro ! MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites