Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A tous ! Je déclare le concours photo de NOËL 2008 OUVERT Je vous engage a respecter ce thème et nous présenter des photos d'oiseaux ou photomontages en liaison avec l'esprit de Noël. Petit rappel du règlement : /concours-photos-f15/reglement-du-concour-photo-t3.htm Il ne vous reste désormais qu'a poster vos photos, clôture des envoies le 20 décembre pour ouverture des votes le 21Décembre. A vos clichés et bonne chance a tous !!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PHOTO 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et de un ! mon beau sapinnnnnnnn roi des oiseauxxxxxxxxxxxx !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PHOTO 2 Voila le lien si elle est trop petite:https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13087559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PHOTO 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PHOTO 17 c'est grâce à la neige d'hier soir, romain et philippe que j'ai eu cette idée... Que croyez-vous que Maurice espère trouver dans le cadeau au pied du sapin????? (réponse : une mauricette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Maurice une chanson Maurice une chanson Ce serin m'a toujours fait delirer au vue de ces expressions,il est extra,le petit douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sacré Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PHOTO 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 EXPDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! (ps,j'avais vu la premiere tof sans les masques ) t'es unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me marre tour seul !!! Et j' ai 30 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais tu as bien raison mon Guillaumet,Idem j'en ai 31 et je m'eclates autant que si j'en avais 20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 tout seul tu te marres, guillaumet ? oh que non je vois que les dessins s'affinent, des précisions anatomiques se profilent... ah Romain, merci de nous avoir sexés, tu nous as libérés jusqu'au 20 décembre, disais-tu...parpaioun qui n'a pas encore posté...je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 PHOTO 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rocco a écrit:parpaioun qui n'a pas encore posté...je crains le pire Tu peux ,je suis en pleine reflexion de c******es hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon je me jette à l'eau.... PHOTO 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 aïe ! çà devient grave beau ! comment on va faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rocco a écrit:aïe ! çà devient grave beau ! comment on va faire ? Oui comme tu dit Jo,les photos sont toutes magnifiquement realisées,bon ben pour ma part,j'ai fait avec les moyens du bord ,CAD avec un APN sur le point de deceder et avec un logiciel de photomontage gratos telechargé sur le net,c'est pourri mais ça me fait rire PHOTO 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 d'accord ! faut qu'j'aille boire un coup !!! j'en peux pluxxxxxx de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rocco a écrit:d'accord ! faut qu'j'aille boire un coup !!! j'en peux pluxxxxxx de !!!J't'avais prevenu que ce serai un grand n'importe quoi ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yegnial la poto ! Et les commentaires ... hip ... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rocco a écrit:aïe ! çà devient grave beau ! comment on va faire ? je prends ça pour un compliment c'est aussi fait avec logiciel téléchargé gratuitement mais l'APN est neuf et ton montage est super Parpaioun quand aux commentaires rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 et bien voici ma photo, très simple, à l'image du figurant que j'ai choisi, j'ai nommé le bon Moineau du Japon que j'PHOTO 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super Jo,c'est tres bien reussi Allez aux suivants,n'hesitez pas a poster,Julien tu nous a bassiné avec tes branches de sapin,on attends ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez, à moi ! PHOTO 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 terribleeee philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rocco, c' est pas du jeux, t'as mis un poulet cou-nue des Landes !!! Philippe, j' adore le dialogue et les oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MDRRR Phillipe,comment as tu reussi as faire tes bulles? purée j'ai galeré pendant un moment et j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Rocco, c' est pas du jeux, t'as mis un poulet cou-nue des Landes !!! Mais nan c'est un beau piou issu de l'Agriculture Biologique,ils sont certes un petit deplumé au niveau du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rocco il est super mimi ton piou... Philippe... Excellent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 merci, fab heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rocco a écrit:merci, fab heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! EXPDRRRRRRRRRRR (bon en plus moi il vaut mieux que je me fasse discrète sur ce coup là MDRRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas un chapon de noel ton oiseau rocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 mets donc ta photo, bénédicte, on parlera chapon après ! çà tu peux en être sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:MDRRR Phillipe,comment as tu reussi as faire tes bulles? purée j'ai galeré pendant un moment et j'ai abandonné Simplement en effacant une partie de la photo avec la gomme d'un logiciel de dessin ou de photo informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 PHOTO 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je me lance ,mais je ne sais pas comment afficher en grand! PHOTO 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca va etre chouhette tous ces p'ti zozio sa va étre dure de les départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rocco a écrit:merci, fab heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rocco a écrit:merci, fab heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! Qu'est ce que t'as pas compris mon petit Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pablo974 a écrit:Ca va etre chouhette tous ces p'ti zozio sa va étre dure de les départagerC'est pas grave, le principal c'est de participer et de se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 chapon bas pour ta photo, bénédicte ! le p'tit père, on dirait qu'il a la même coiffure que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit: Allez aux suivants,n'hesitez pas a poster,Julien tu nous a bassiné avec tes branches de sapin,on attends ta tof oui, julien, toi qui étais si pressé ! t'hésites encore sur le choix de la branche de sapin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rocco a écrit:le p'tit père, on dirait qu'il a la même coiffure que toi ! ah ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est déjà fini les super photos de vos oiseaux de noël Plus personne ne veut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ba t' as vue les photos en concours !!! C' est normal, ils tremblent tous !:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir Philippe - cholet Vraiment une bonne idée d'avoir fait parler ces beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites