julien091 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rocco a écrit:Parpaioun9600 a écrit: Allez aux suivants,n'hesitez pas a poster,Julien tu nous a bassiné avec tes branches de sapin,on attends ta tof oui, julien, toi qui étais si pressé ! t'hésites encore sur le choix de la branche de sapin ou quoi pas bcp de temps en ce moment avec le taf et tt mais promis vous l'aurez je réfléchi encore a tt ca j'y pense vs inquiétez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi demain , normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rocco a écrit: oui, julien, toi qui étais si pressé ! t'hésites encore sur le choix de la branche de sapin ou quoi J'imagine bien la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:rocco a écrit: oui, julien, toi qui étais si pressé ! t'hésites encore sur le choix de la branche de sapin ou quoi J'imagine bien la scène fais nous profiter de ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 coquine, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MDRRRRRRRRR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Après, les sapins, les cartes de vœux, les pères noël et les roman photo, voici la crèche de rufi: PHOTO 12 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ohhhhhhhhhhhh super j'adore c'est clair qu'il fallait y penser ,je reconnais bien l'esprit Ardechois dans tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rholala ! j' éspère que petit jésus ne va pas voir çà !!! C' est quoi la "chose" dans le berceau de la créche ! Au premier regard j'ai crue que c' était une paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo Antho ! Très original, il a de bonne idée ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, à antho pour le montage et l'idée mais comme guillaume, je m'interroge : c'est quoi cette chose dans le berceau un rat crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bein les gars... la paire de ... ou le rat crevé.... c'est juste un de mes petits... bec d'argent La photo de départ et pas belle c'est vrai, le photomontage vite fait, mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allez, chialle pas gamin !!! (réplique de film) Donc c' est un animal vivant qui est dans le berceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bâh alors Guillaume et Rocco, vous ne reconnaissez pas un poussin ? Faut arrêter l'apéro plus tôt, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oh mille excuses: oops: remarque en regardant bien, çà aurait pu être les deux, un rat crevé avec une grosse paire de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors a mon tour , j'ai pas put faire mieux en couleur ! le logiciel était gratuit dans une boite de céréale ! donc vieux en plus ! soyez indulgents ! PHOTO 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est tres reussi Jaja Allez les autres,lancez vous Julien le sapin Julien le sapin Alain au lieu de mettre nos trombines sur le forum,fais nous une belle photo de Mamie nous souhaitant de joyeuses fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 cool ta photo, janick ! non, caro, tu te trompes, c'est plutôt : julien ta branche de sapin julien ta branche de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rocco a écrit:cool ta photo, janick ! non, caro, tu te trompes, c'est plutôt : julien ta branche de sapin julien ta branche de sapin Ben ecoutes ma caille de la Reunion,j'y avais bien pensé mais au vue de certains propos de la gente feminine qui sont deformés par ces 'sieurs de la gente masculine,j'ai préferé m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super montage Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Montage photo réussie Janick, elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore la photo de la crèche!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vraiment suberbe cette créche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bon, ben guillaume, apparemment ils voient pas c'qu'on voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça depend du caractere du neurone qui se trouve derriere les yeux de celui qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PHOTO 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop GENIEL Jean-Claude, des oiseaux parlants et leurs discours est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yessssss super JC Allez les retardataires,il ne vous reste plus que quelques jours pour poster vos photos Julien,on attends toujours le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je crois que yora pas de sapin pour moi cet année je me sépare de la plupart de mes zozios et j'ai perdu mon dernier zosterops donc pas trop le moral participer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Génial Jean-Claude ! C'est une belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà mon oeuvre ce n'est pas terrible mais bon il y a une boule de noël et branche de sapin Soyez Heureux et Vive nos piou piou PHOTO 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas terrible TiteBéa ? Tu rigoles, moi je l'adore ! C'est une superbe carte de voeux pour la fin d'année à envoyer à tous les amoureux d'oiseaux. Pour moi, c'est number one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui comme Phillipe ta photo est super Titebea,c'est dommage que l'on ne puisse pas en profiter directement en grand sur le forum,donc je me permets de re editer titebea a écrit:Voilà mon oeuvre ce n'est pas terrible mais bon il y a une boule de noël et branche de sapin Soyez Heureux et Vive nos piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Parpaioun9600 (çà m'était sorti de mon cerveau de piaf lol) Philippe de Cholet : merci pour ce gros compliment wouahhhhh y a t-il un zozio à gagner dans ce concours ou peut être un repas avec le père noyel c'est chouette ce genre de distraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous ! PHOTO 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 YEAHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Whaouuuuu!!!! ça cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je n'ai pas trop de mérite, c'est blingee qui fait tout, un site assez sympa d'ailleurs mais qui donne peu de liberté pour le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super titbéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes ces 3 dernières photos (jean-claude - titebéa - bleu bleu) à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbe, quel création ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A tous, Merci de donner un vrai plaisir à regarder tout ces styles différent félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore les cordons bleus ! Yes ! Peut-être un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites