Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

CONCOURS PHOTO NOEL 2008

Messages recommandés

On a de vrai artiste sur se forum
J'adore

Ps: Au fait Terrence j'espere que ma blague de la derniére fois n'a pas était trop ... comment dire ....j'en sort parfois des mauvaises meme tres alors j'espere que tu m'en veux pas Embarassed

Invité
pour les dernières photos postées Exclamation
styles différents, très réussies Exclamation
encore quelques jours alors ? vite, les autres !
alain, aurélien, xavier avec vos dernières acquisitions !!! Wink
et toi jérôme avec tes beaux paddas !!! Wink

Allez les derniers, ne vous dégonflez pas. Envoyer vos photos la cloture du concours est pour demain ! affraid
Le résultat importe peu, le principal est de participer ! cheers

Les Ruficaudiens !

Les votes pour le concours photo sont ouverts !!!
Bonne chance a tous ! et Félicitation pour votre participation en nombre et vos réalisations originales ou drôles !
Clôture des votes Dimanche 28 Décembre

On peut deja dire que le rat crevé de la crèche Ruficaudienne a une bonne longueur d'avance par rapport a ses adversaires mais rien n'est encore joué lol!lol!lol!

Invité
lol!
Je crois qu'il manque la photo de ninoureve page 1, tu peux vérifier, stp, Romain ? scratch

Je suis heureux, quelqu'un a voté pour ma photo Exclamation Qui que tu sois, merci Exclamationlol!lol!lol!
Moi, j'hésite encore...le rat crevé, le caleçon moulant, les alcoolos, le feu d'artifice... c'est trop dur Exclamationlol!lol!lol!

Dommage qu'on puisse pas revoter Sad quand je pense que personne n'a voté pour la 9 Evil or Very Mad même pas son auteur scratch suis éclatée de lire les légendes à chaque fois En tous cas merci pour celle ou celui qui me supporte

rocco a écrit:

Moi, j'hésite encore...le rat crevé, le caleçon moulant, les alcoolos, le feu d'artifice... c'est trop dur Exclamationlol!lol!lol!

MDRRRRRRRRRR

rocco a écrit:

Et oui c'est ça les concours photo Made In Ruficauda lol!lol!lol!

Invité

faut dire que c'est vachement original Exclamation heu je veux dire "ratement" original Exclamationlol!
et j'ai pas encore voté Exclamation

Invité

mais c'est mon droit Exclamationlol!
mon premier réflexe, c'était pour le rat crevé, franchement c'est original, mais je préfère attendre après Noël, qui sait il va peut-être se transformer... scratchlol!lol!lol!

J'ai voté il y a déjà quelques jours Very Happy mais Rocco a peut être raison d'attendre il réserve son vote pour renverser la situation au dernier moment Very Happy Quel suspens lol!

rocco a écrit:
mais c'est mon droit Exclamationlol!
mon premier réflexe, c'était pour le rat crevé, franchement c'est original, mais je préfère attendre après Noël, qui sait il va peut-être se transformer... scratchlol!lol!lol!

Le rat crevé à le droit de se transformer la nuit de noël ?

Why not?

Invité
Parpaioun9600 a écrit:
affraid ma photo a remporté 2 voies,je dois avoir des admirateurs cachés sur le forum lol!lol!lol!

la mienne aussi ! mais pour moi ce sont des voix Exclamation et pas des voies , des voies quoi au fait, caro, des voies de garage Questionlol! - ah tu restes sans voix ! lol!
j'ai enfin voté ! pas pour le rat crevé, car j'ai attendu attendu, il s'est pas transformé...la magie de Noël n'a pas opéré... Crying or Very sadlol! et puis avec sa longueur d'avance...

Invité
benedicte a écrit:
j'aurais eu au moins un/e admirateur/rice...

heu...en principe on vote pas pour l'auteur mais pour la photo Exclamationlol!
moi, j'aurais bien voté pour plusieurs...

Ben moi,j'ai voté pour le rat crevé,solidarité Ardèchoise oblige yeahhhhhh cheerslol!lol!lol!

Nan mais pour etre serieuse 2 sec,j'ai trouvé l'idée super originale Wink

Invité

ben moi je voulais voter pour le rat crevé mais franchement ce rat crevé dénote vraiment sur le reste - j'ai donc voté pour la 4, les barbichettes sont bien faites et je trouve le caleçon fort seyant, saillant et soirant ExclamationExclamationExclamation - au fait, t'as pris comme modèle une de tes propres photos, guillaume ? lol!lol!lol!

Ouais !
Cool deux personne ont votés pour ma photo !
Perso j' ai voté pour Philippe cholet car les oiseaux sont jolies et le texte aussi !
Bon biensûr les autres photos sont tout aussi poilantes et jolies !

Les Votes sont Clos cheers
Bravo a antho qui remporte ce concours avec un total de 11 voies sur 40 (27%) pour sa photo de crèche assez originale
(les adjectifs qualificatifs ne vous ont pas manqués )

Mais également un grand merci et bravo a tous et toutes pour vos créations et votre participation.
Ce fut je crois notre plus beau taux de participation a un concours photo.

On vous attends au prochain
Romain

Bravoooo cheers et surtout a tous ce qui ont participé,ça a été une bonne crise de rigolade pour certaines photos en cette fin d'année

Invité

oui, félicitations à antho Exclamationcheers qui remporte haut la main Exclamation et bravo à tous les participants, même si on a pas eu de voix ou très peu, l'essentiel c'est d'avoir participé et surtout, comme le dit caro, on a vraiment bien rigolé Exclamationlol!Very Happysunny

à Antho, que j'aurai le plaisir de rencontrer chez moi le 3 janvier prochain pour prendre possession de son couple de bec d'argent crème-ino (il a écrit une joli lettre au Père Noël qui a fait une boucle via la Belgique Wink )

• Créer...