Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

CONCOURS PHOTO NOEL 2008

Messages recommandés

Bravo à Antho cheers Le rat crevé s'est donc transformé en un beau couple de bec d'argent : le miracle de Noyel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto ou plutôt à ton rat crevé hihihihi car finalement se fut lui la vedette de ce concours !

pour ceux qui ont voté pour moi hihiihi

préparez bien votre réveillon, amusez vous mais surtout ne tombez pas malade

flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:
à Antho, que j'aurai le plaisir de rencontrer chez moi le 3 janvier prochain pour prendre possession de son couple de bec d'argent crème-ino (il a écrit une joli lettre au Père Noël qui a fait une boucle via la Belgique Wink )


On compte sur toi Maitre Alain pour prendre quelques photos de cette rencontre Nordiste vs Sudiste lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au gagnant et merci pour ce concours... "opération" à renouveler sur d'autres thèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
On compte sur toi Maitre Alain pour prendre quelques photos de cette rencontre Nordiste vs Sudiste lol!lol!lol!


Il suffisait de demander...
Oyez Oyez Ruficaudiens, voici le Grand Vainqueur du concours photos Décembre 2008 : Mr Anthony !!!



Vraiment, j'ai été enchanté de faire la connaissance de ce "Sudiste" (dixit Caro) très sympa cheers , papa d'un p'tit garçon de 5 ans, qui est reparti avec son couple de becs d'argent crème-ino dégoté en Belgique lors de mon 1er road trip.

Vivement que les membres se rencontrent davantage pour partager notre passion commune.
La prochaine sera chez Sophie, avec la venue de Janick le 10 janvier, et il va y avoir des échanges de piafs entre Xavier & Faouzi, Arnaud, Sophie, Janick & Jason et moi ! ça promet Wink

Les Sudistes, soyez les bienvenus chez les Parigos (vous savez les "têtes de veaux, le peuple aura ta peau" ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Anthony cheers j'ai aussi donner mon vote à ce super montage!
mais merci pour les deux votes qui ont été donné à mon cher et regreté Oggy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, quel succes! Je n'en avait pas imaginé autant.
Merci en tout cas pour ces encouragements.

J'attend avec impatience le theme du prochain concours...

La rencontre avec Alain et la visuite de ses instalations fut également un vrai plaisir tout autant que de découvrir et ramener ma commande au pere noel, avec quelques jours de retard. en tout cas merci encore Alain.

Je vous montrerais prochainement mes nouveaux pensionnaires dans leur nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en retard comme d'hab mais ... félicitations !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...