Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 xavier a écrit:et voila mais ca restera pas...Mais si Xavier, ça restera, pour le plaisir de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Alain77 a écrit: Ne cherche plus Bénédicte, le voilà ton beau "rocco" heu...beau je ne pense pas, mais disons que rocco a d'autres atouts...n'est-ce pas xavier-les-beaux-yeux-bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MC.64 a écrit: ... dit- il en te suggérant d'en faire autant Caro ..........Jamais de la vie,même pas en rêve MC.64 a écrit: aller va... c'est noel.. soyons généreuses ,ne jamais baisser la garde,ne te laisse pas embobiner par les paroles de cette bande de pseudo menestrels à la petite vertue,ils te conduirons a ta perte Guillaumet,apporte donc moi ma flutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 allez parpapoum sinon j en met une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 xavier a écrit:allez parpapoum sinon j en met une lolDe quoi allez allez l'OM Attention petite fleur,tu sais qu'avec moi le chantage ne marche pas,n'oublie pas que je suis une parano de première et que j'ai des dossiers perso sur chacun de vous enregistrés sur mon PC,je pense que tu vois ce que je veux dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Zen les jeunes, ne vous disputez-pas, voilà pour le prix d'une, je vous en offre 2 (ben voui, il faut y croire au Père Noël ) Voici notre p'tite OVNI Ruficaudienne, alias notre Caro nationale ! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alain, tu es un homme courageux Et nous viendrons tous à tes obsèques, pas de soucis. Aujourd'hui, tu nous quittes, mais nous ne t'oublierons pas, notre pauvre Alain mort suite à des coups de flutines Caroliennes, plus c'est petit, plus c'est argnieux, tu le savais pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ba non caro laisse le mettre encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 benedicte a écrit:ah ba non caro laisse le mettre encore quelques photos Je ne sais pas,si il efface ma 2de tof (je ne la supporte pas),il pourrai y avoir un brin de gratitude....a lui de voir....... ........avant son decès...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh je ne sais pas comment effacer des photos déjà en post, par contre je sais rajouter celle-là et comme j'adore les coups de flutines caroliennes, n'oublie pas Yanick, c'est Noël (2 pour le prix d'1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon alain, même si je respecte les éleveurs de moineaux, t'es plus mon copain! Bon met en d'autres qu'on voie un peu les trognes de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mais moi j'aime bien ta seconde tof, caro, regard pétillant et malicieux, poitrine offerte dans un écrin savant d'une blonde et chaude chevelure enveloppante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 arnaud75016 a écrit:Ben Rocco, on va écrire à ton épouse pour que désormais elle ne te laisse plus sortir seul, à ce rythme tu vas avoir plein d'oiseaux, mais plus d'épouse! En tout cas félicitations, ils sont très beaux! Amitiés, Arnaudexcuse-moi arnaud, j'avais pas vu merci pour ma moitié, ben moi je dis rien quand elle ramène de nouvelles paires de chaussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rocco a écrit:pour ma moitié, ben moi je dis rien quand elle ramène de nouvelles paires de chaussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alain je crois que tu es bon pour changer de ville voire de pays C'est plus à coup de flutine qu'elle va te battre mais à grand coup de symbales! Pove Caro.... venge toi! sort les vieux dossiers! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah MyMy, j'ai aussi une autre de toi en compagnie de M_____e Cependant je respecte l'image des enfants donc je ne te remets que la tienne (débarrassée du voile flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 d'autres ont des photos cachées des membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non Bénédicte, il suffit de surfer sur les 56 pages du post /espace-membre-f4/album-photos-membres-de-ruficauda-t114.htm T'imagines si j'avais des photos perso de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yann16 a écrit:Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Citation :Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol! lol! lol!Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alain77 a écrit: T'imagines si j'avais des photos perso de toi ??? non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jérome a écrit: Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux ça c'est ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre et n'y voyez aucune allusion dans ce que je viens de dire hein!? jvous connais vous avec votre esprit tordu des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non non juste la réalité ! Mince alors imagines un peu la tète d'un petit jeune de 22ans qui voit tout ces commentaires à sous entendu et si en plus on propose des photos ! Ps . LE pire c'est que ce sont certaines des femmes de ce forum qui en remettent une couche avec leurs histoires de flutines ou de batons tendus .... Ah je vous jure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sous entendu? quel sous entendu... et puis qui se fait des films là hein? et puis tout ça c'est la faute d'Alain et son album photo , ainsi que Rocco langue pendue devant les photos de la belle Caro Bref.. encore des zommes qui on mis la pagaille quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jérome a écrit: Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux le goujat ,le pleutre ,le veul Yannick,t'entends ça (ou plutot tu lis ça ),on se fait traiter de vieux Purée ces jeunes,plus aucun respect jérome a écrit:Non non juste la réalité ! Mince alors imagines un peu la tète d'un petit jeune de 22ans qui voit tout ces commentaires à sous entendu et si en plus on propose des photos ! Mais de quoi tu parles Jerôme ,quel sous entendu Il n'y a aucun sous entendu,les photos representent Yannick et moi entrain de faire du char à voile a Berk plage (c'est d'ailleurs Arnaud qui nous avait suggéré cette activité). Vu que cette activité est relativement dangereuse surtout pour les novices,je ne prefere pas diffuser les photos,j'ai pas envie qu'il y est des blessés a cause de moi jérome a écrit: Ps . LE pire c'est que ce sont certaines des femmes de ce forum qui en remettent une couche avec leurs histoires de flutines ou de batons tendus .... Ah je vous jure ....... Mais qu'es ce que la flutine vient faire dans cette histoire(encore des propos mal interpretés) pour info la flutine est l'instrument de musique qui sert a sonner l'hostilité des combats. D'autres questions Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MDRR Comment tout replacer dans un cadre "correcte", j'avoues, bien joué Mouaaiii, j'ai quand même quelques doutes en ce qui concerne la question des sous entendus, j'ai tète 22 ans mais on me la fait pas à moi celle ci, jcommence à avoir l'habitude .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jérome a écrit:MDRR Comment tout replacer dans un cadre "correcte", j'avoues, bien joué Mouaaiii, j'ai quand même quelques doutes en ce qui concerne la question des sous entendus, j'ai tète 22 ans mais on me la fait pas à moi celle ci, jcommence à avoir l'habitude .......... Non,non,je t'assure qu'il n'y a aucun sous entendu et je n'invente rien,tiens je te donne meme une preuve si tu veux Je cite Arnaud arnaud75016 a écrit:Je vais souvent à berck pour faire du char à voile, la plage est splendide et tu peux faire berk-le Touquet par la plage, ça fait 11km, et tu prends un super bon bol d'air. Amitiés, ArnaudTu vois,j'invente rien hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lool On va dire que j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:yann16 a écrit:Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent jérome a écrit:Citation :Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol! lol! lol!Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux tu sais, jérôme, à mon avis, c'est rien du tout, juste des p'tits trucs de deux pré-ados à peine , du genre : oh, caro, y'a queq chose qui dépasse de ton maillot de bain ! hihihi!!!!!hohoho !!!!!! tu vois le genre ? (y'en a plein des trucs comme çà dans titeuf - guide du zizi sexuel !) - ils vont me tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 PTDRRRR Rocco Je vois bien la scène avec les deux zigotos, la référence à TIteuf et le guide du zizi sexuel est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi ce que je vois qui est enorme! c'est que vous etes encore obligé de consulter Titeuf à votre age Nan mais c'est fou ce forum,on peut pas faire du char a voile sans que desuite tout ne soit mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je presente mon pseudo que sans lui je n en aurais pas, c'est mon françois pignon, un chat pas tres ordinaire[url=https://servimg.com/image_preview.php? i=1266&u=10032948][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice quel âge il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Malgré son manque de plume et son absence de plume! SUPERBE OISEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MC.64 a écrit:Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice quel âge il a?comme son maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ton minou a 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 passionédesoiseaux a écrit:Malgré son manque de plume et son absence de plume! Heu,ca veut pas dire la même chose à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 xavier a écrit:MC.64 a écrit:Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice quel âge il a?comme son maitre !!!j'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:passionédesoiseaux a écrit:Malgré son manque de plume et son absence de plume! Heu,ca veut pas dire la même chose à la base et non, et non ! mais seul un peut comprendre cette subtile nuance... après l'élégant chat de xav, voici un autre oiseau dont les plumes manquent et sont absents son plus gros défaut : c'est une ! ô monde cruel de cruautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh la joie pan pan !! elles sont ou ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 à la moutarde c'est come que je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rhoooo punaise Jo! j'adooore c'tte trogne hi,je craque Mais je t'avoue que au depart,je me demandai si c'etait vraiment un "Pinpin" Ou qu'elles sont les n'oreilles Et la ma maman est passé alors qu'il y'avait la tof d'affichée sur mon PC et là elle me demande "quel est cet animal,il est joli " je lui reponds "ben je pense que c'est un Pinos" (lapin en language sudiste) Elle me dit non,non,c'est pas un lapin,il n'as pas d'oreille,au vue de la couleur on dirait un putois....... Je vous jure c'est veridique,j'etais MDRRRRRRRRRRR Après maintes discussions sur la "chose",nous nous sommes mises d'accord mais alors un grand moment de fou rire Je craque sur ta petite lapinette!!!!!! j'adore les lapins,j'espère un jour pouvoir posseder un joli lapin Belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa ton putois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=11033860 quoi ??? qu'est ce qu'elle dit celle là ??? NON MAIS QUELLE : https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11033860 ET MOI ALORS ???? https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11033860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 héhé, la belle Ginger, toujours la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rhoooo punaise j'adooore ils ont l'air tellement haut sur pattes Perso je suis fan , mais ou est donc notre fameuse Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites