Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai cédé à la tentation !

Messages recommandés

xavier a écrit:
et voila mais ca restera pas...


Mais si Xavier, ça restera, pour le plaisir de ces dames Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain77 a écrit:

Ne cherche plus Bénédicte, le voilà ton beau "rocco" cheers

heu...beau je ne pense pas, mais disons que rocco a d'autres atouts...n'est-ce pas xavier-les-beaux-yeux-bleus Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:


... dit- il en te suggérant d'en faire autant Caro lol!


..........Jamais de la vie,même pas en rêve

MC.64 a écrit:
aller va... c'est noel.. soyons généreuses lol!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,ne jamais baisser la garde,ne te laisse pas embobiner par les paroles de cette bande de pseudo menestrels à la petite vertue,ils te conduirons a ta perte Twisted Evil

Guillaumet,apporte donc moi ma flutine lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
allez parpapoum sinon j en met une lol


De quoi allez Question allez l'OM Questionlol!lol!lol!

Attention petite fleur,tu sais qu'avec moi le chantage ne marche pas,n'oublie pas que je suis une parano de première et que j'ai des dossiers perso sur chacun de vous enregistrés sur mon PC,je pense que tu vois ce que je veux dire......... Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zen les jeunes, ne vous disputez-pas, voilà pour le prix d'une, je vous en offre 2 (ben voui, il faut y croire au Père Noël lol! )

Voici notre p'tite OVNI Ruficaudienne, alias notre Caro nationale ! cheers





Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, tu es un homme courageux Surprised

Et nous viendrons tous à tes obsèques, pas de soucis. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Aujourd'hui, tu nous quittes, mais nous ne t'oublierons pas, notre pauvre Alain mort suite à des coups de flutines Caroliennes, plus c'est petit, plus c'est argnieux, tu le savais pourtant. SadSadSadSadSadSadSad



lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
ah ba non caro laisse le mettre encore quelques photos


Je ne sais pas,si il efface ma 2de tof (je ne la supporte pas),il pourrai y avoir un brin de gratitude....a lui de voir....... Twisted Evil........avant son decès...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas comment effacer des photos déjà en post, par contre je sais rajouter celle-là lol!lol!lol!



et comme j'adore les coups de flutines caroliennes, n'oublie pas Yanick, c'est Noël (2 pour le prix d'1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alain, même si je respecte les éleveurs de moineaux, t'es plus mon copain! SadSadSadSad



lol!lol!lol!lol!lol!

Bon met en d'autres qu'on voie un peu les trognes de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais moi j'aime bien ta seconde tof, caro, regard pétillant et malicieux, poitrine offerte dans un écrin savant d'une blonde et chaude chevelure enveloppante... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud75016 a écrit:
Ben Rocco, on va écrire à ton épouse pour que désormais elle ne te laisse plus sortir seul, à ce rythme tu vas avoir plein d'oiseaux, mais plus d'épouse! lol!

En tout cas félicitations, ils sont très beaux!

Amitiés,

Arnaud

excuse-moi arnaud, j'avais pas vu
merci
pour ma moitié, ben moi je dis rien quand elle ramène de nouvelles paires de chaussures !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain je crois que tu es bon pour changer de ville voire de pays lol!

C'est plus à coup de flutine qu'elle va te battre mais à grand coup de symbales! lol!

Pove Caro.... venge toi! sort les vieux dossiers! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah MyMy, j'ai aussi une autre de toi en compagnie de M_____e Wink
Cependant je respecte l'image des enfants donc je ne te remets que la tienne (débarrassée du voile flou)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol! lol! lol!


Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:


Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux Twisted Evil


lol! ça c'est ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre Laughing et n'y voyez aucune allusion dans ce que je viens de dire hein!? jvous connais vous avec votre esprit tordu des fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non juste la réalité !
Mince alors imagines un peu la tète d'un petit jeune de 22ans qui voit tout ces commentaires à sous entendu et si en plus on propose des photos !


Ps . LE pire c'est que ce sont certaines des femmes de ce forum qui en remettent une couche avec leurs histoires de flutines ou de batons tendus ....

Ah je vous jure .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sous entendu? quel sous entendu... et puis qui se fait des films là hein? Laughing et puis tout ça c'est la faute d'Alain et son album photo , ainsi que Rocco langue pendue devant les photos de la belle Caro lol!
Bref.. encore des zommes qui on mis la pagaille quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:


Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux Twisted Evil


affraid le goujat Exclamation ,le pleutre Exclamation ,le veul Exclamation

Yannick,t'entends ça Question (ou plutot tu lis ça lol! ),on se fait traiter de vieux affraid

Purée ces jeunes,plus aucun respect Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jérome a écrit:
Non non juste la réalité !
Mince alors imagines un peu la tète d'un petit jeune de 22ans qui voit tout ces commentaires à sous entendu et si en plus on propose des photos !



Mais de quoi tu parles Jerôme Question ,quel sous entendu Question

Il n'y a aucun sous entendu,les photos representent Yannick et moi entrain de faire du char à voile a Berk plage (c'est d'ailleurs Arnaud qui nous avait suggéré cette activité).

Vu que cette activité est relativement dangereuse surtout pour les novices,je ne prefere pas diffuser les photos,j'ai pas envie qu'il y est des blessés a cause de moi Evil or Very Mad

jérome a écrit:


Ps . LE pire c'est que ce sont certaines des femmes de ce forum qui en remettent une couche avec leurs histoires de flutines ou de batons tendus ....

Ah je vous jure .......


Mais qu'es ce que la flutine vient faire dans cette histoire(encore des propos mal interpretés) pour info la flutine est l'instrument de musique qui sert a sonner l'hostilité des combats.

D'autres questions Jerôme Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR

Comment tout replacer dans un cadre "correcte", j'avoues, bien joué study

Mouaaiii, j'ai quand même quelques doutes en ce qui concerne la question des sous entendus, j'ai tète 22 ans mais on me la fait pas à moi celle ci, jcommence à avoir l'habitude ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:
MDRR

Comment tout replacer dans un cadre "correcte", j'avoues, bien joué study

Mouaaiii, j'ai quand même quelques doutes en ce qui concerne la question des sous entendus, j'ai tète 22 ans mais on me la fait pas à moi celle ci, jcommence à avoir l'habitude ..........


Non,non,je t'assure qu'il n'y a aucun sous entendu et je n'invente rien,tiens je te donne meme une preuve si tu veux Exclamation

Je cite Arnaud Arrow

arnaud75016 a écrit:
Je vais souvent à berck pour faire du char à voile, la plage est splendide et tu peux faire berk-le Touquet par la plage, ça fait 11km, et tu prends un super bon bol d'air.

Amitiés,

Arnaud


Tu vois,j'invente rien hi!hi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
yann16 a écrit:
Est ce que je peux mettre des photos de notre week end à Berk plage, très chère Caro??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol!lol!lol!

jérome a écrit:
Citation :
Non,non,je ne prefères pas,c'est dans le domaine du privé ces photos et puis n'oublions pas qu'il y'a des enfants sur ce forum,ce serait indescent lol! lol! lol!


Oui entièrement d'accord on est encore trop jeune pour voir des trucs de vieux Twisted Evil


tu sais, jérôme, à mon avis, c'est rien du tout, juste des p'tits trucs de deux pré-ados à peine pig , du genre : oh, caro, y'a queq chose qui dépasse de ton maillot de bain ! hihihi!!!!!hohoho !!!!!! tu vois le genre ? (y'en a plein des trucs comme çà dans titeuf - guide du zizi sexuel !) - lol!lol!lol!
ils vont me tuer ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRR Rocco lol!lol!lol!

Je vois bien la scène avec les deux zigotos, la référence à TIteuf et le guide du zizi sexuel est énorme king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois qui est enorme! c'est que vous etes encore obligé de consulter Titeuf à votre age lol!lol!lol!

Nan mais c'est fou ce forum,on peut pas faire du char a voile sans que desuite tout ne soit mal interprété Evil or Very Madlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je presente mon pseudo que sans lui je n en aurais pas, c'est mon françois pignon, un chat pas tres ordinaire[url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=1266&u=10032948][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice Very Happy quel âge il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice Very Happy quel âge il a?


comme son maitre Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionédesoiseaux a écrit:
Malgré son manque de plume et son absence de plume!


Heu,ca veut pas dire la même chose à la base scratchQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
MC.64 a écrit:
Mignon comme tout ce ptit Chartreux avec ses magnifiques yeux plein de malice Very Happy quel âge il a?


comme son maitre Wink !!!



j'en doute pas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
passionédesoiseaux a écrit:
Malgré son manque de plume et son absence de plume!


Heu,ca veut pas dire la même chose à la base scratchQuestionlol!lol!lol!


et non, et non ! mais seul un peut comprendre cette subtile nuance...

après l'élégant chat de xav, voici un autre oiseau dont les plumes manquent et sont absents Winklol!

son plus gros défaut : c'est une ! ô monde cruel de cruautés ! SadSadSadlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo punaise Jo! j'adooore c'tte trogne hi,je craque lol!

Mais je t'avoue que au depart,je me demandai si c'etait vraiment un "Pinpin" scratch

Ou qu'elles sont les n'oreilles Question

Et la ma maman est passé alors qu'il y'avait la tof d'affichée sur mon PC et là elle me demande "quel est cet animal,il est joli Exclamation "

je lui reponds "ben je pense que c'est un Pinos" (lapin en language sudiste)

Elle me dit non,non,c'est pas un lapin,il n'as pas d'oreille,au vue de la couleur on dirait un putois.......

Je vous jure c'est veridique,j'etais MDRRRRRRRRRRR

Après maintes discussions sur la "chose",nous nous sommes mises d'accord mais alors un grand moment de fou rire lol!lol!lol!

Je craque sur ta petite lapinette!!!!!! j'adore les lapins,j'espère un jour pouvoir posseder un joli lapin Belier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...