Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai donc fini par céder à la tentation en voyant les beaux paddas de jérôme parti acheter des abreuvoirs, je suis revenu avec çà : du coup, j'ai "viré" un couple de cailles pour les installer : un brin acrobates, ceux-là ! (tiens tiens çà me fait penser à leurs copains mdj... ) : je crois que je vais bientôt avoir besoin de tes lumières, jérôme ! vous les trouvez comment mes nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 beaux et neigeuxxxxxxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils sont beaux tes paddas blancs, Rocco ! J'espère que t'as pas oublié les abreuvoirs, dans le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir rocco Tu as de beaux paddas,ont voit bien que ces paddas viennent de chez Jérome ,belle qualité d'oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Eu nan jean claude ils ne viennent pas de chez moi ceux là a moins que je sois allé sur l'ile de la réunion récemment ^^ Ils sont superbes en tout cas Sur la première photo l'oiseau de droite semble être un mâle Bec massif mais l'autre je sais pas. Tu les a entendu chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nan? oh purée Jo,tu es un dangereux psychopathe ,je savais bien que l'esprit de fete de fin d'année te donnerai des idées En tout cas,ils sont splendides,j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 merci à tous pour les compliments non, j'ai pas oublié les abreuvoirs, philippe et je leur ai acheté aussi une baignoire rien pour l'instant niveau chant, jérôme, à part quelques "coin-coin" mais ils viennent vraiment d'arriver ! et en plus, j'ai pris du temps pour leur préparer leurs "appartements"... celui qui a le bec plus massif est aussi plus gros dans la cage de l'animalerie, ils se faisaient des câlins... j'espère que je saurais assumer...car je ne connais pas du tout l'espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Nan? oh purée Jo,tu es un dangereux psychopathe ,je savais bien que l'esprit de fete de fin d'année te donnerai des idées c'est la faute à jérome !!! il a taquiné ma sensible petite corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Si tu à la moindre question n'hésites pas Mais tu verra c'est comme des gros moineaux du japon pour la repro avec un caractère bien trempé en prime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ils sont super beaux ! c'est aussi une espèce qui m'attire beaucoup depuis quelques années, mais je résiste, je suis au complet ! J'aimerai bien un de mutation sauvage et un blanc ou un argenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mon très cher Oscar WILDE !!! Tentation tu as cédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je les trouve vraiment beaux moi aussi ! J'en ai eu dans le passé ; comme le dit Jérome attention à leur caractère bien trempé. Tu comptes les loger avec tes mdj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MC.64 a écrit:Je les trouve vraiment beaux moi aussi ! J'en ai eu dans le passé ; comme le dit Jérome attention à leur caractère bien trempé. Tu comptes les loger avec tes mdj?jolie padda!! mais dis moi M.C c'est quoi cette photo glam! c'est pour une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 xavier a écrit: mais dis moi M.C c'est quoi cette photo glam! c'est pour une pub heu...çà fait longtemps qu'elle nous la fait, t'es pas un peu à retardement, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Heu... jsais pas comment je doit le prendre ça dans le doute, jvais remettre une bonne vieille photo de mes pious alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 MC.64 a écrit:Je les trouve vraiment beaux moi aussi ! J'en ai eu dans le passé ; comme le dit Jérome attention à leur caractère bien trempé. Tu comptes les loger avec tes mdj?merci MC et tous les autres aussi ! non, je compte les laisser seuls, je veux pas qu'on embête mes mdjs ! (par contre, je dois céder un couple de cailles, faute de place), j'avais déjà lu quelque part que cet oiseau avait du caractère et jérôme qui disait qu'un papa avait bouffé les doigts de son petit ! çà craint un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben disons qu'avec les oiseaux de plus petite taille, attention aux accrochages c'est clair. Son bec très robuste ne pardonne pas! donc sage décision de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je te rassure tous les mâles ne font pas ça à leurs jeunes c'est même rare. J'ai deux très bon exemples : 1 femelle s'est occupée seule d'une nichée de 4 jeunes 1 mâle seul s'est occupé tout seul d'une nichée de 6 jeunes ! En ce qui me concerne , les miens sont logés avec MDJ, mandarins, et canaris et aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est beau ils sont beau tes nouveaux zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belle acquisition Jo Concernant le caractère des paddas, j'en ai eu 3 dans une grande volière et aucun problème avec les autres oiseaux. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai ça on leurs donne toujours mauvaises réputation !!!!a ces pauv' Paddas!!!!Ils doivent en avoir assez eus aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon j'crois que vais arrêter les smiley fumant sinon la neige de chez vous va finir par fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 euh comme d'hab !!disons qu en ce moment je suis dans mon boulot et surtout ma piece que j'amenage en permanence!! mais il faut bien le prendre!!, c'est mieux une tête plutot qu'un avatar style un pere noël avec un nain dans le c... je file avant de me faire tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pffffffff,n'importe quoi,c'est pas un nain,c'est un elfe et le pauvre papi noel le recherche depuis des années We wish you merry christmas,we wish you merry christmas,we wish you merry christmas and happy new year ,allez Janick,fais nous les choeurs,j'arrive jamais a les faire comme toi Et pour Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 MC.64 a écrit:Heu... jsais pas comment je doit le prendre ça dans le doute, jvais remettre une bonne vieille photo de mes pious alors allez remets ta photo, t'es superbe, c'est vrai qu'c'est bien de pouvoir mettre une visage sur un pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :allez remets ta photo, t'es superbe, c'est vrai qu'c'est bien de pouvoir mettre une visage sur un pseudo ! Bien d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben Rocco, on va écrire à ton épouse pour que désormais elle ne te laisse plus sortir seul, à ce rythme tu vas avoir plein d'oiseaux, mais plus d'épouse! En tout cas félicitations, ils sont très beaux! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Rocco, c'est gentil ça dis donc Qu'est ce qui sont class alors! les zommes de Rufi Au fait en parlant de photo... où qu'elle est la tienne de photo Rocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espere que de rocco il ya que le pseudo lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 xavier a écrit:j'espere que de rocco il ya que le pseudo lol !!mdrrrr on demande à voir!!! heu.... non finalement non ( roooooo Mymy! m'enfin ça va pas non?? ) Je crois que la folie de certains ( aines) est contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est qui mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben moi pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MC.64 a écrit:Merci Rocco, c'est gentil ça dis donc Qu'est ce qui sont class alors! les zommes de Rufi Whaou, merci Mymy ! T'as lu ça Rocco ? Caro, Caro, Caro vise un peu le magnifique texte de Mymy ! C'est vrai que t'as toujours pas mis ta trombinette Rocco ! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit:MC.64 a écrit:Merci Rocco, c'est gentil ça dis donc Qu'est ce qui sont class alors! les zommes de Rufi Whaou, merci Mymy ! T'as lu ça Rocco ? Caro, Caro, Caro vise un peu le magnifique texte de Mymy ! ... dit- il en te suggérant d'en faire autant Caro aller va... c'est noel.. soyons généreuses mais pas trop hein! vous risqueriez d'en prendre l'habitude et ça n'aura plus le même effet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quelle est la différence entre Rocco et le chapon?? aller! suis le pas, mets nous ta trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 benedicte a écrit:quelle est la différence entre Rocco et le chapon?? aller! suis le pas, mets nous ta trombine je sais pas mais le chapon va morfler si c'est vraiment rocco!!! allez je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rocco a écrit:c'est vrai qu'c'est bien de pouvoir mettre une visage sur un pseudo ! Tu parles pour toi là ????????? Allez, ne te fais plus prier, il y a la gente féminine (et certains masculins) qui n'attend que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ouai c'est vrai tous le monde met sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 xavier a écrit:ah ouai c'est vrai tous le monde met sa bouille!!!Ouaip, allez Xav, re-montre nous tes beaux yeux bleus, pour le plaisir de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 xavier a écrit:benedicte a écrit:quelle est la différence entre Rocco et le chapon?? aller! suis le pas, mets nous ta trombine je sais pas mais le chapon va morfler si c'est vraiment rocco!!! allez je sors Je trouve que là vous allez loin... Il me semble qu'un chapon c'est un coq qui n'a plus de ...comment dire...euh...enfin je veux c'est devenu une poule... Bénédicte, là c'est quand même osé je vous met la définition trouvée sur wikipedia: Un chapon est un spécimen de l'espèce Gallus gallus domesticus mâle qui a été castré afin d'atteindre une plus grande tendreté et une plus grande masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dany a écrit:Je trouve que là vous allez loin... Il me semble qu'un chapon c'est un coq qui n'a plus de ...comment dire...euh...enfin je veux c'est devenu une poule... Enfin il pond pas d'oeuf (il n'en a plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sachez, messieurs-dames, que mieux qu'une thrombine, la photo de rocco figure déjà dans l'album des membres de rufi et il s'y trouve à moitié nu bon pour le bas, je vous laisse aller à votre imagination que je sais très très fertile... se reporter à la définition de dany pour vous aider en cas de besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pffff il faut chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ben voui on a rien sans rien, ma p'tite dame, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 benedicte a écrit:pffff il faut chercher!Ne cherche plus Bénédicte, le voilà ton beau "rocco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et voila mais ca restera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh lala les beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites