Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle caille de chine panachée achetée il y a un mois et demi, affublée de ses 4 petits nés il y a 10 jours oui, tout est allé très vite petite question : victime de picage à l'achat, les plumes du corps ont bien repoussé chez la maman mais pas celles de la tête ! est-ce normal ? son compagnon chez moi ne l'a jamais brutalisée... mimi, la p'tite famille, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu la accoupler avec quel male pour ne pas sortir de petits panachés? pour les plumes de la tête souvent elles ne repoussent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 avec celui-là : ce mâle a de petites tâches blanches sur le bout du nez et une ou deux plumes blanches parmi ses grandes plumes au bord de ses ailes - il est donc un peu panaché, non ? je croyais justement que les petits étaient tous panachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dommage ! Moi je l'aime bien ta petite caille panaché, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bizarre tu as sorti que des cailles brunes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le panaché n'est pas si courant en france en plus! sa change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est super ta petite famille , dit tu la acheté dans quel coin de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites