pim-fleur 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comment reconnait on le mâle de la femelle diamant à longue queue? merci Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 seul le male chante,la femelle se contente de pousser des petits cris d'appel,la bavette est egalement plus petite chez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Poir moi, la bavette n'est pas toujours fiable, dans certaines lignées d'oiseaux, les femelles peuvent avoir de belles bavettes tout comme certains mâles peuvent avoir une bavette mal dessinée et je sais de quoi je parle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis tout a fait d'accord avec toi Calo,c'est comme celà que je me suis retrouvé avec 3 et 1 au lieu de 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Donc surprise lors de l'achat d'un diamant queue longue, je pose cette question car j'ai vu chez un petit éleveur un queue longue mélangé aux mandarins, le médaillon bien dessiné sur le poitrail, a ces dire c'est une femelle....je pense allez demain chercher l'oiseau et faire des photos pour être éclairée mais si on ne peut que se fier au chant je suis mal barrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites