exotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 slt, j'ai 2 petits d'amarante du Sénégal qui sont sortis du nid cette semaine il y en avait 3 mais un a été éjecté du nid vers 2/3jours, mais ces 2 là sont en pleine forme, je n'ai pas pu les baguer car se sont de vraies petites flèches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super Exo Tu n'as toujours pas compris comment mettre les photos de ton portable sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hate de les voire tes petits pères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 slt, une photo de ceux de l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Allez encore 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super! je comprend pourquoi il neige sur ruficauda, exotic a mis une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 zozios02 a écrit:Super! je comprend pourquoi il neige sur ruficauda, exotic a mis une photo! Bravo Exotic!! je t'envie!!! ça fait des mois que je cherche une petite femelle pour l'accoupler avec un de mes mâles ils me font des nids partout où ils peuvent les pauvres... Hâte de voir des photos de tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci encore pour la photo, et encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 slt MC, oui dur dur de trouver des je n'en ai plus qu'1, elle est née chez moi et ce sont ses 1ers petits la saison dernière sur 9jeunes j'ai eu que 3 femelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est toutes les année comme ça ou juste cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu as eu les 9 petios avec un seul couple? j'ai perdu ma seule femelle d'un mal de ponte que je n'avais pas décelé à temps ( boulot ) Jperd pas espoir d'en trouver une un jour mais pinaise... pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi c'est l'inverse, cette année je n'ai eu que 3 petits et ce sont 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel62740 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir J'ai eu un BB l'année derniére ,c'est un mâle ma femelle est morte d'un mal de ponte cette année je cherche à échanger mon mâle contre une femelle, bons soins assurés Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MC.64 a écrit:Tu as eu les 9 petios avec un seul couple? slt, oui en 3 couvées, la dernière 1 seul petit survivant car le père est mort pendant la couvaison et la mère a élevé seule ... zozios; c'était ma première saison l'année dernière, on verra ce que cela donne cette année ... super psita pour tes 3 fifilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites