adri_liege 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila comme prevu je me suis rendu cher erik pour y fair quelque achat ces vrai que j'ai la chance d'abiter a 5min a pied de cher lui mais comme beaucoup de membre le temp nous manque souvant enfin voici mes nouveau locataire couple longeue queue de heck classic couple longue queue bec jaunne (male porteur brun femelle brune) male bavette classic PS: je recherche une femelle qui pourais lui convenir et former un beau couple ;-) femelle longue queue bec jaunne classic PS: je recher un beau male pour former un beau petit couple avec cette femelle voila pour les premirere photo desoler pour la qualiter mais j'ai pas su fair mieu car mon appareil numerique decone un peu lol QUE PENSSER VOUS DE MES NOUVEAUX OISEAUX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont superbes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifiques oiseaux. Tu as du bon pour travailler là, une très bonne souche que celle d'Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très beaux future parents peut être(on croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal tes nouveaux oiseaux, j'aime beaucoup les LQ bec jaune. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey007 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut @dri! Moi aussi j'habite à 5 à pied de chez Erik mais à 5 jour de marche LOL! Très beaux oiseaux chez lui! Je suis allé cherché chez lui aussi 5 LQ il y a +/- 2mois déjà! Pas de soucis avec eux! Bonne reprise pour toi! PS tu as quoi comme oiseaux?? @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites