Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cela sont un peu plus vieux on distingue déjà que ce sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Slt JC de bien beaux pioux,le père est t'il celui de la photo (je suppose que oui mais je pose quand meme la question) Dommage pour la poitrine et les flancs de cet oiseau a moins qu'il ne soit en cours de mue J'arrive pas a definir sa mut' po/pn,pn/po ou popn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 OUI c'est le père, des défauts certes mais à corriger,tu dois savoir d'où il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Joli couple et jeunes. Quels sont les défauts du père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On dirait que la mâle est un gris POPN et la femelle grise/PN. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jason-44 a écrit:On dirait que la mâle est un gris POPN et la femelle grise/PN. A+ JasonC'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jean-Claude DUPUIS a écrit:OUI c'est le père, des défauts certes mais à corriger,tu dois savoir d'où il vient.J'en ai une vague idée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Jean-Claude DUPUIS a écrit:OUI c'est le père, des défauts certes mais à corriger,tu dois savoir d'où il vient.J'en ai une vague idée en effet Il vient de chez Xavier comme deux autres ,je lui ai repris 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manda 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jolis petits oui Je pense aussi que la femelle est /PN. Si ces carreaux de queue sont décalés, c'est bien une /PN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jean-Claude DUPUIS a écrit: Il vient de chez Xavier comme deux autres ,je lui ai repris 3 Oui,je sais,je l'avais reconnu,je les avaient déjà vu en tof Ben il a pas chomé le pépére,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut j-c je vois que tu as fait des porteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites