*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à tous j' ai la joie de vous annocer la naissance d'un chtio Capucin Nonette en voliére extérieur (isolée). Je m' en suis aperçue en controlant les nids . Ne connaissant pas les habitudes de ces oiseaux lors de la repro je vais les laisser tranquile en attendant que le petit sorte du nid si il sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 génial Guillaume!! jcroise les doigts pour la suite "Jerem est demandé à l'accueil pour le rayon lonchuras... Jerem... merci! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Guillaume78 a écrit: Je m' en suis aperçue en controlant les nids . ben heureusement que t'es sexé et phototé en plus on va dire que c'est l'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On se moque pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Guillaumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tres bonne nouvelle, on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca c'est une sacrée nouvelle , on attend des photo de ton petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ferais des photos dans deux semaines quand il sera en age de sortir du nid car je ne connais pas les antécédant de ce couple(nés en voliére,batterrie,bon parents...). Je sais c' est ch---t mais bon.... Les Nonettes sont des oiseaux minuscules, on les appelait aussi Hirondelles de chine. Il y avait trois oeufs non fécond et donc le petit pioux avec le jabot plein ! J' ai laissé les oeufs non fécondés pour ne pas que les parents l'écrase. Pour vous donner une idée le corps n' était pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bravo et bonne continuation avecton pitit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Guillaume78 a écrit: Pour vous donner une idée le corps n' était pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt. Ouais mais si tu as de grosses paluches, ça fait un gros bébé oiseau Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super bonne nouvelle ! Mieux vaut une bonne réussite qu'une photo souvenir. Alors on patientera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo guillaume pour cette reussite.le petit est lancé, alors il n'y a plus qu'à attendre. je pense que tu peux le baguer, moi j'aurais tenter; les cuculatta sont des domestiqués donc pas trop de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Là il est un peut tôt pour le baguage ! J' ai que du 2,2 et 2,5 en petit diamétre de bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites