Vince84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, voilà, j'ai acheter par le biai d'un site internet quelques produit de la marque Virbac et entre autre Oceproven (pot de 150 g, poudre blanche). Seulement, la notice indique 1 mesure pour 250 ml d'eau mais à mon grand désespoir il n'y a pas de mesure avec le pot. J'ai fait quelques recherche et apparement ça serait 5 g pour 250 ml d'eau. Pourriez vous me confirmer que ça soit bien 5 g pour 250 ml. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je viens de peser une mesurette (t'a bien fouillé dans la poudre?) ça fait 5g et c'est pour 250ml d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai bien regardé et il n'y a rien. Merci pour ta réponse. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Avé voisin,surement un oubli lors de la fabrication,bon en meme temps t'es pas a un gramme pres sur ce genre de produit,ce sont des ferments lactiques,je dirai qu'approximativement que pour 5 grammes celà represente le quart d'une cuillère a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites