bea11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour , voila l'évolution de 2 BB gould élévés par des MDJ , car le couple de gould pas asser assidu au nid perte de 3 oeufs à moitié couvé j'ai pu sauver les 2 derniers voila ce que sa donne 1 er photo prise à 2 jours puis à 4 jours , à 6 jours , à 8 jours , si cela continu bientôt ils serons prêt pour me faire un jolie foie gras pour la noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bea, excellents parents nourriciers tes MDJs ! C'est toujours sympa de voir l'évolution chez les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe et effectivement ils ont l'air bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De très bons parents nourriciers! A conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vois que tes bb goulds grossissent très bienton couple de MJ a l'air très bon pour ma part quand je possède un très bon couple de MJ je les laissent se reproduire une fois qu'ils ont bien élevé leur nichée de gouldscela m'assure d'avoir des bons MJ pour l'année suivanteCordialement Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 , qu'ils sont dodus ! Rodgers a écrit:je vois que tes bb goulds grossissent très bien ton couple de MJ a l'air très bon pour ma part quand je possède un très bon couple de MJ je les laissent se reproduire une fois qu'ils ont bien élevé leur nichée de goulds cela m'assure d'avoir des bons MJ pour l'année suivante Cordialement Rogerpourquoi, c'est fortement héréditaire cette qualité de bons nourriciers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonsoir Roccopar expérience je n'ai effectivement pas été déçu par les jeunes MJ issus de bons couples nourriciers .cordialement Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bravo, ils évoluent bien tes petits foies gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites