christopheb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je voulais psoter des photos de mes oiseaux pour avoir vos commentaire[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ils sont bien beaux tes petits pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Christophe, jolis tes pioux (Gouttelette, Gouttelette isabelle, MDJ noir-brun, et couvée de MDJs blancs ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci alain77 c est un gouttelette argentee et no isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir christopheb Tes oiseaux sont biens beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa tes oiseaux, j'aime beaucoup ton gouttelette argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbes tes piafs ^^ Un gros coup de cœur pour les petits moineaux blancs (si s'en ai bien XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci oui se sont des blanc pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trognons les mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 christopheb a écrit:merci alain77 c est un gouttelette argentee et no isabelle Je connaissais les argentés, désolé mais la photo n'était pas très parlante Mea Culpa en tout cas pour la variété. TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Premiére photo: Beau ! Deuxiéme photo: Trés beaux!! Troisiéme photo: Trés trés beaux !!! Voilà pour les commentaires. Le plumage des mdj blancs semblent être d' un blanc trés blanc ! Enfin tu vois ce que je veux dire ! Blanc de chez blanc quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a vous sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes tes oiseaux Guillaume78 a écrit: Le plumage des mdj blancs semblent être d' un blanc trés blanc ! Enfin tu vois ce que je veux dire ! Blanc de chez blanc quoi !Oui bien sur plus blanc que blanc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont marrant a sortir la tete comme ca ils se disent mais que se passe hors du nid se sont de grand curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manda 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Goutelle argentée croupion rouge... mon rêve Ils sont très beau effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites