anthony09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est ton mâle emblème qui élève des jeunes moineau d'habitude on fait pas plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as beaucoup de chance il doitetre un tres bon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il n'y a pas de frictions avec les parents ? Comment s'organise l'incubation lorsque l' embéme sort du nid ? Quii nourrit les petits ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah, oui ! Qui nourrit les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Messieurs quelle chance j'ai que d'hommes qui me répondent hé bien pour le nourrissage ce sont les parents MdJ qui nourrient les petits à tour de rôle et le mâle emblème peint sert de radiateur car il reste dessus, parfois il les nourrit car les petits ouvrent leur bec et je vois l'emblème y mettre le sien c'est trop rigolo à observer j'adore au plaisir, bonne fin de semaine à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol,pas courant comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites