Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau couple en reproduction

Messages recommandés

salut. a priori le 3 et le 4 vont etre hupé vu l'implantion de leurs plumes sur leur tété non ?en tout cas superbe petits.moi j'attends des petits pour la semaine prochaine et je suis très impatiente

Rocco a écrit:
merci à tous !

Philippe49300 a écrit:
Dis donc ça fait un moment que t'es pas venue sur le forum, tu étais en repro aussi ou au repos au lit ? lol!

eh ho dis donc toi, Mister Tcholette, toujours aussi farceur hein Exclamation je te signale que Romain nous as sexés depuis quelque temps déjà Exclamation pfffffffffff!!!!!!!!!! lol! et avec mon pseudo ô combien évocateur, la confusion est INADMISSIBLE !!!! lol!lol!lol!
en fait, j'ai dû régler quelques soucis perso (je t'envoie un mp), et pour la repro, la saison est depuis longtemps terminée pour moi ! lol!

YES!!!!!!!!! cheers ca faisait longtemps,ça me manquait lol!lol!lol!

Invité

thanks a lot Wink

sandrine77 a écrit:
salut. a priori le 3 et le 4 vont etre hupé vu l'implantion de leurs plumes sur leur tété non ?en tout cas superbe petits.moi j'attends des petits pour la semaine prochaine et je suis très impatiente

eh oui, ce sont bien des Z'huppés, sandrine ! chaque petit avait une probabilité sur deux de l'être selon les lois de la génétique (la mutation huppée est "dominante")

je croise les doigts pour ta future nichée mais en principe, avec les mdj, çà se passe très bien...

une question (j'adore en poser...) pour les connaisseurs : est-ce qu'un parent double-huppé peut donner des petits simple-huppés ?
une autre encore : étant donné que ce est très panaché, aurai-je des petits unicolores si je le croise avec une femelle unicolore ou pas ? ou les petits auront-ils tous quelques plumes blanches quand même ? scratch

Tes petits sont superbes et ma préférence va aux panachés

Invité

heu...moi aussi, mais j'ai pas le droit de le dire, je suis leur "papy" ! lol!lol!lol!

Hé "Papy", moi aussi j'aime bien les panachés ... bien frais avec un peu de mousse dans le verre ! lol!lol!lol!
Oui , je sais c'est nul. C'est par où la sortie ?

à tous !
je vous donne des nouvelles des "petits" : toujours avec papa et maman, tous s'entendent tellement bien que j'ai pas le coeur de les séparer...
ils sont donc 6 dans la même cage, seuls et sans nid depuis longtemps pour que la mère n'ait pas envie de remettre le couvert...
âgés de 2 mois 1/2, les petits ont déjà totalement mué

les voici :
"moitiécouvé1", jusqu'à preuve du contraire, mince et effilée :

"moitiécouvé2", je croyais jusqu'à peu que c'était une , mais je l'ai entendu chanter récemment, et fort bien en plus (surprise totale !), c'est donc un , cela m'étonne beaucoup car son corps est rond de partout ! (aussi bien la tête que la poitrine ou le bas ventre !) c'est le plus gros de tous, plus gros que ses parents aussi (je le trouve magnifique) :

moitiécouvé3, désolé mais impossible de le prendre en photo seul, c'est une flèche ! un , il a chanté très tôt, quand il avait juste un peu plus d'un mois ! c'est celui du milieu :

et moitiécouvé4, une à priori, sa huppe est aplatie, moins belle que celle du frérot, corps mince et effilé (j'aime bien) :

voili-voilou

qu'en pensez-vous ?

Très beaux !!!! le dernier fait un peu Junky Embarassed avec sa raie au milieu et sa frange spécial mais mignon quand même Wink

Donne moi l'adresse de ton coiffeur Rocco ! lol! Et toi, tu es coiffé pareil ? lol!lol!
Ils sont terribles tes petits huppés ! cheers

• Créer...