xavier03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 http://www.uof.asso.fr/manifestation/national/colmar2008/pcolmar2008.pdf bon je suis tres tres content meme si j'ai obtenu la 3eme 90pts,4eme 89 pts ,5eme 89 pts place les autres sont restés à 88 pts mais vu les éleveurs dans l'Est je suis dans le bon ! c'est quand meme que mon premier france à voir l'année prochaine si j'ai travaillé dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 xavier pourra t'on voir tes représentants en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations Xavier Et 20 paddas de présentés , , je peux pas y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo à toi et à tous ceux qui ont participés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo Xavier, tu es dans le bon ... et l'an prochain tu changes de catégorie, non ? Encore félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci a tous ben je vais faire que de l'isa en manda et j attaque les goulds pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jolie, car moi j'y etais et il y avait du tres tres tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Toujours de bons résultats, Xavier ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bravo pour ces résultats xavier A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci à tous!! il est vrai qu il y avait du lourd, en plus c'est un nouveau style de jugement!!!, la vache mes oiseaux ont perdus trois points par rapport au regional, maintenant ils evaluent plus en individuel ils prenent les 5 meilleurs et font un classement. je trouve cette methode à chi... ils vont gagner que plus personne va mettre d'oiseaux ou disons autant.. de plus tu peux te separer d'un oiseau qui est tres bon!! je pense qu il y a une base apres il faut suivre son opinion et son jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon c' est déjà pas mal pour un national ! J' éspère d'ici deux,trois ans faire comme toi avec Damier,rufi et mozambique. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En quel couleur avec les rufi guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitations Xavier, Surtout ne te fie pas à un seul jugement avant de vendre un oiseau, car d'un jugement à l'autre, tu peux avoir d'énormes variations alors que ton oiseau est bon (exemple au régional mon crème ino champion et au national de colmar 88pts, sauf que je connais la valeur de ce piaf et il ne sera pas à vendre ). Quelqu'uns à des photos du concours et si oui, des moineaux du japon SVP? Je serais curieux de voir les noir brun qui me sont passé devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en meme tps c normal le niveau national est plus élever donc un piaf 88 au regional fera jamais 90 au national imagine le nombre d 'oiseaux < 90 sinon. tout le monde sera champion et ca vaudra plus rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aurelien a écrit:en meme tps c normal le niveau national est plus élever donc un piaf 88 au regional fera jamais 90 au national imagine le nombre d 'oiseaux < 90 sinon. tout le monde sera champion et ca vaudra plus rien dire ...Il me semble que c'est l'inverse qu'il a dit... Il a fait 88 au national, pas au régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut aurélien , je suis daccord avec toi, sur le fait qu'un national doit réunir normalement les plus beaux piafs, la compétition devenant plus rude. Mais, différentes paires d'yeux voit un seul et même oiseau différent et c'est pas rare qu'un oiseau sous noté au national (pour des raisons légitimes du juge) soit champion du monde (c'est arrivé à certains potes). "C'est le jeu ma pauvre Lucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui c'est vrai t'inquiete je m'y suis jamais fié sinon j'aurais que des oiseaux d'animaleries (petite taille) , pour ma part je passe de 91 pts à 88 pts et franchement je pense vraiment qu'avec un autre juge je serais peut etre champion!, c'est tres aleatoire mais pour moi les concours me servent juste à verifier mon travail.... par contre au mieux de donner des coupes(ramasses poussieres) ils feraient mieux du nous donner des sacs de graines, patée ou autres;) c'est la crise m... mes classées et des males à 88 pts un je comprends mais l autre ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En effet, ton mâle intensif est au top!! Mais parfois, le juge attend une autre typicité propre à ce que lui sélectionne, ou ... Il y aurait tant à dire, mais grace à eux, les expo existent donc... Pour ton mâle de droite, je le jouerais au mondial sans hésitation, qui sait le résultat qu'il peut faire?? On s'amuse avant tout (mais cela reste cher le mondial, il en faut des neuros dans les poches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ba faudrait une photo du champion pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah lala tes mandarins sont trop beaux Je fonds devant tes PN et BF A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tres beaux pioux Pareil,je ne comprends pas trop pourquoi le male de droite n'as fait que 88 pts,enfin comme on le dit "c'est la règle du jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites