anthony09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a quel prix se vend un couple de mandarin de Timor environ c'est pour info par rapport a ces oiseau la je voulais aussi savoir se que vaut un mâle et une femelle amarante du Sénégal merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les Mandarins du Timor se vendent 25 à 30 euros piéce. Les amaranthes sont autour de 80 - 100 euros piéce. Biensûr ce sont des valeurs conseillés et pour un oiseaux bagué de l' année,propre élevage. Les prix varient aussi celon la Région d' aprés ce que j' ai pue constaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vais avoir mon couple ce WE, payé 15€ piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Impécable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi normalemement demin je récupére un couple de timor pour 20 euro et un lot de 2 male et une femelle amaranthe mais la je vous laisse deviner le prix par contre au niveau température quel est le minimum pour ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour les amarentes, dans ma region ca vaut entre160 et 180€ si on en trouve bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dom 74 au niveau des exigence quelle sont celle des amaranthes et quell température en dessou de laquelle il ne faut pas descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 A mon avis, celà varie avec le mode d'élevage de ces oiseaux : s'il ont été élevés en extérieur ou bien en intérieur. Il fait particulièrement froid en ce moment. Si oiseaux élevés en intérieur, tu as intéret à les transporter en voiture chauffée! Sinon, pour une brève période en sac et cage de transport de petite taille, tu peux toujours glisser une bouillotte dans ton sac. Sinon, en température extérieure actuelle, je dirais risqué, très très risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je pense que cela varie si l'acquéreur est motivé pour l'élevage ou la vente donc les prix sont élevés ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Explique moi, je ne vois pas ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila encore une fois on vient me taquiner que ces oiseaux ne valent pas ce prix mais 30€ piece, pour ma part j'en pocede pas mais recherche. Donc je suis proneur pour 3 couples, mais j sais que personne en cede ace prix. PS: Excusez moi pour ce petit brin de colere mais on vient limite de m'insulter par mail que les prix etait elevé, c'est toujours sur moi que ca tombe.C'est ca d'etre gentil et de faire des recherche pour d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Citation :dans ma region ca vaut entre160 et 180€ si on en trouve bien sur. Citation :PS: Excusez moi pour ce petit brin de colere mais on vient limite de m'insulter par mail que les prix etait elevé, c'est toujours sur moi que ca tombe.C'est ca d'etre gentil et de faire des recherche pour d'autre. c'est pas toi qui vends ! se sont les tarifs de ta région , donc la personne qui ta envoyé un mp , na pas bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu n'y peu rien Dom, comme le dit charentes, tous dépend de l'éleveur qui vend les oiseaux, car ce sont des oiseaux rare à la vente donc le vendeur peut faire des sous ou alors vendre à très bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Si j'ai bien comprit les prix changent d'une région à une autre? A titre indicatif combien doit-on compter pour un longue queue de heck? Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Environ 25 à 30 euros pièce pour du classique. Après le prix varie de la qualité de la souche et aussi de la mutation. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dom74 a écrit:Voila encore une fois on vient me taquiner que ces oiseaux ne valent pas ce prix mais 30€ piece, pour ma part j'en pocede pas mais recherche. Donc je suis proneur pour 3 couples, mais j sais que personne en cede ace prix. PS: Excusez moi pour ce petit brin de colere mais on vient limite de m'insulter par mail que les prix etait elevé, c'est toujours sur moi que ca tombe.C'est ca d'etre gentil et de faire des recherche pour d'autre. Ne t' en fait pas dom ! Tu en veras d' autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu es tout à fait excusé Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites