pascaldu19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour a tous voici mes achats effectuer a niort couple de gouttelettes ( avis aux connaisseurs si il a bien le couple merci je l'es acheter pour un couple mais je connais pas les goutelettes pour le sexage) couple de bourke un male turquoisine type sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes acquisitions,pour les Gout',je ne pourrai pas t'aider,je me suis toujours planté dans le sexage de cette espèce Bien evidemment seul les males chantent et quel chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Beaux oiseaux Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je confirme , très beaux pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je pense que tu as un joli couple oui ( mâle classique) qui sera confirmé par son chant que tu devrais entendre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent80 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 beau piou je pense que le male gouttelette est le noir car le contour de l oeil est bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESSA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour pascalou comme je te l'ai dit sur un autre forum c'est bien un couples de gouttelette et un couples de bourke et un male de turquoisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites