dimitri86 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Même question que pour les kittlitzs, est-ce que seuls les mâles chantent? J'en ai 2, ventre brun, qu'on m'a vendu comme un couple sur une bourse aux oiseaux mais tous deux chantent pareil. Alors verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dimitri86 a écrit:Même question que pour les kittlitzs, est-ce que seuls les mâles chantent? J'en ai 2, ventre brun, qu'on m'a vendu comme un couple sur une bourse aux oiseaux mais tous deux chantent pareil. Alors verdict? Alors verdict Dimitri, c'est que l'on t'a vendu deux mâles, car les femelles ne chantent pas du tout. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci beaucoup Arnaud. Je m'en doutais mais je voulais être sûr. Je me suis fait pigeonner!! Il me reste plus qu'à en échanger un contre une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites