pim-fleur 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Que donnera l'accouplement d'un diamant mandarin mâle classique avec une femelle mandarin blanche dos ombré brun? merci eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hum,la difficile pour moi de te repondre car je ne voies pas ce que tu veux decrire en parlant de la mutation de ta femelle,c'est quoi une PB,une panaché ect... T'as pas une photo et on te dira ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pim-fleur a écrit:Que donnera l'accouplement d'un diamant mandarin mâle classique avec une femelle mandarin blanche dos ombré brun? merci evaUne femelle de ce type? ou Ton n'est porteur de rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 plutôt la seconde femelle jean claude blanche avec légérement du brun sur le dos, pour le mâle je ne sais pas trop il y a peu de temps que je l'ai je pense que c'est à l'arrivée de la nichée que je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si elle ressemble plus à la deuxième c'est une panachée brune Accouplement Gris classique x panachée brune 50,0% Femelles >> Gris / Panaché 50,0% Mâles >> Gris / Panaché , Brun Si pas porteurs d'autres mutations,comme tu dis tu verras à la naissance"Surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour le moment la femelle reste plus de temps sur le nid donc j'imagine la ponte dans peu de temps, je vous tiendrais au courant et des photos bien sur! merci à vous Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites