aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 0/0/12 Capucin à tête noir 1/1 baumarquet a ailes jaune 1/1 baumarquet a dos jaune 2/2 amarante du sénégale 1/1 Astrild a croupion rose 1/1 Astrild a moustache (trop beau !!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les capucins à tête noire ne viendraient-ils pas d'Anidif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Trop génial tous ces oiseaux, où les as tu trouvé ? Ce sont des oiseaux devenus presque introuvables maintenant. A + Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fait nous vite des photos de ces merveilles aurelien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 calo a écrit:les capucins à tête noire ne viendraient-ils pas d'Anidif? oui d'ailleurs j'ai été surpris d en trouver un si grand nombre lol. je me demande meme si c est pas de l'importation ? car c'est un oiseau presque introuvable, que j'avais meme d'ailleurs jamais revu depuis 10 ans ou j'en élever au paravant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 floju a écrit:Salut, Trop génial tous ces oiseaux, où les as tu trouvé ? Ce sont des oiseaux devenus presque introuvables maintenant. A + Florence 0/0/12 Capucin à tête noir -> annidif 1/1 baumarquet a ailes jaune -> Eric 1/1 baumarquet a dos jaune -> gouldamandine 2/2 amarante du sénégale -> Eric 1/1 Astrild a croupion rose -> Eric 1/1 Astrild a moustache (trop beau !!!!!!!) -> gouldamandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as gagné au loto Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:T'as gagné au loto Aurelien j'aimerai bien mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aurelien a écrit: j'aimerai bien mais non Bah tu sais,c'est pas grave,en meme temps si tu peux te le permettre et que celà te fait plaisir,pourquoi s'en priver On ne vit qu'une fois alors tant qu'à faire autant se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Bah tu sais,c'est pas grave,en meme temps si tu peux te le permettre et que celà te fait plaisir,pourquoi s'en priver On ne vit qu'une fois alors tant qu'à faire autant se faire plaisir tout a fait d'accord avec ça moi j'attends les photos car je ne connais pas tous ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca vallait le détour apparement . les Capucin à tête noir sont ils bagués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 antho a écrit:Ca vallait le détour apparement . les Capucin à tête noir sont ils bagués? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu as raison les astrilds à moustache trop beaux (enfin si c'est bien ça sur la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour Aurelien Tes oiseaux sont superbes surtout les astrids à moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifiques effectivement les astrids à moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est surtout impressionant comment ca bouge et ca virvolte dans la cage. Le capucin a tete noir j'ai trop eu du mal a le prendre lol, au moins 25 photos pour avoir celle ci. J'ai voulu le prendre dans la main et le truc fait le mort (ferme les yeux et ouvre le bec) tu relache un peu et hop il se barre lol !!!! Apres 45 min pour le raptrapé et vas y que je vol uniquement le long des mur et du plafond, je suis un peu essouflé et hop je me planque sous le frigo ! ou sous la machine à laver. apres il se perche au dessus de la voliere et il me regarde en me narguant. Le pire quand je l'ai chopé il était a peine essouflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tres belles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beaux oiseaux et rares !!! Vive la route des Zozios félicitations Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :oui d'ailleurs j'ai été surpris d en trouver un si grand nombre lol. je me demande meme si c est pas de l'importation ? impossible, car ce n'est pas le pays d'origine qui interdit l'exportation mais l'europe qui en interdit l'importation. en oceanie il n'y a que l'australie et quelques iles proches qui ont interdit toutes exportation d'oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ludo a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai été surpris d en trouver un si grand nombre lol. je me demande meme si c est pas de l'importation ? impossible, car ce n'est pas le pays d'origine qui interdit l'exportation mais l'europe qui en interdit l'importation. en oceanie il n'y a que l'australie et quelques iles proches qui ont interdit toutes exportation d'oiseaux. Oui, mais il se trouve que c est une oiseau qui est devenu introuvable en elevage alors en trouvé autant (surtout chez un grossiste), sans bague à un prix plutôt bas ca relève du miracle. (en comparaison l'astrild a moustache ou a tête noir est très commun en comparaison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas toujours, en hollande on en trouve facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui comme le dit Ludo, il n'y a pas que la belgique, il y a l'Allemagne, Pays Bas, le Luxambourg et les pays qui viennent en force les pays de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quel chance pour les astrild a moustache en plus bagues sans indiscretion pourrait tu me dire le prix du couple par mp stp il en rester encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aurelien a écrit: Le pire quand je l'ai chopé il était a peine essouflé.Mais toi a mon avis ce devait etre le contraire Je connais bien ça et moi en plus j'ai une mezzanine,alors quand un piaf se sauve je te raconte pas les courses poursuites entre l'etage et le bas et si tu voyai mes escaliers,tu risques pas de les prendre a 100km/h sous peine de deceder dans la minute qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alallallallaa ! ! J'ai assisté au "CRAQUAGE" en direct live lol Moi pas encore eu le temps de faire les tofs pour les nouveaux arrivants.... Bientot.... Aurélien tres belles tofs en tout cas Ps: c moins pratique a attrapper que dans une Twingo ! ! Mdr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop content pour toi Aurélien, En plus de beaux oiseaux!! Pas trop dur le voyage en twingo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 slt, beaux oiseaux les moustaches sont bagués de hollande ou d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si je peux me permettre les amis,le capucin tête noir n' est pas si rare que cela ou alors c' est propre à ma région... On en trouve encore aprés je ne connet pas le prix bien évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume, chez moi ça fait une dizaine d'année qu'on en trouve plus en animalerie.... quand à son élevage ou l'élevage des becs droits tout court.... les oiseaux sont allègrement remplacer par les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Si je peux me permettre les amis,le capucin tête noir n' est pas si rare que cela ou alors c' est propre à ma région... On en trouve encore aprés je ne connet pas le prix bien évidement !Si tu as des adresses je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon alors c' est que j' ai vraiments des contacts intéréssants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 exotic a écrit:slt, beaux oiseaux les moustaches sont bagués de hollande ou d'ailleurs ... BOF 07 A 002 169 189 astrild a moustache mâle AOB 07 A 007 129 DV astrild a moustache femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 slt, donc de Belgique merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 beaux oiseaux!, surtout les capucins mes pref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites