aguiareal 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on m'a dit que la nourriture pour les paddas était un mélange pour exotiques et on m'a aussi dit que c'était la meme nourriture que pour les canaris. je ne sais plus qui croire pouvez vous m'éclaicir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je donne du mélange Perruche aux miens Je t'aide pas beaucoup sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les miens sont en volière commune avec exotiques et canaris,ils mangent ces mélanges sans problèmes mais j'ajoute pour eux du riz paddy et de l'avoine décortiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je leur donnais la même chose que Jean claude hormi l'avoine décortiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je leur ai toujours donné de l'exo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites