aurelien01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qqn aurait il deja détenu cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 slt, j'en ai eu 1cple il y a qques années ,estrilda quartinia c'est bien de cet astrild que tu parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quartinia, oui. Je suis en pour parler pour en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bcp +fragiles que les cendrés et joue-orange ... j'ai regretté de ne pas en avoir pris +sieurs couples car il y en avait une pleine volière à l'époque les tiens sont d'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui que de l'elevage , je vais faire pareil pour les tetes noir et en reprendre une douzaine j'ai trop peur de plus en trouvé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai deux femelle, impossible de trouver de male ( a prix raisonable) ... et par chez vous???? yannick, brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites