Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome08

4 Jeunes paddas ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Voici quelques photos de jeunes en mue.

2 viennent d'une nichée (isabelle*ts/isa)
2 viennent d'une nichée (ts*pastel panaché 5%)

Tout d'abord 1 jeune isabelle.
Petite taille, j'attends de voir les couleurs définitives .

Un type sauvage/isabelle :
Un peu plus grand mais c'est léger, pour la forme je sais pas trop , pour l'instant il manque de poitrine mais bon c'est un jeune.

Pour un premier sexage, je penches pour une femelle, vu le bec assez longiligne, tout comme l'isabelle.

Les deux qui arrivent sont mieux formés avec une très jolie poitrine pour le dernier.

Le plus prometteur en taille semble le dernier, donc celui qui suit.
Après les avoir tous pris en main, c'est lui qui possède la meilleur taille et le plus beau gabarit, on le sent bien en main .
Et je penses que c'est un mâle.
Le bec est plus bombé et court que les autres, et la cassure sur la partie inférieur est assez net.

Biensur ce sont des jeunes et ils ont encore le temps d'évoluer, mais qu'en pensez vous ?

Pour moi ils sont tous très beaux avec une préférence pour le 1er et le dernier la dernière photo est super Wink

Invité

ils sont tous magnifiques !
quand tu dis que çà peut évoluer, çà veut dire du tout au tout ? c'est-à-dire un "maigrichon" peut avoir plus tard un bon gabarit ?
quel âge ont-ils exactement ?

Bonjour ^^

Les deux premiers ont précisément 3 mois et demi.
Les deux derniers, 2 mois et demi environ Wink

Ben disons que les jeunes vont s'améliorer en structure et taille pendant leur première année.
Mais bon les 2 premiers petits ne seront pas aussi "puissants" que les deux autres.Malgré le fait qu'ils soient nés un mois plus tot .

Wink

Et puis pour la couleur aussi , bon là ils ont un plumage de jeune mais il fau attendre une petite avant que le plumage ne présente plus aucune trace de brun (pour les type sauvage)
Chez les mutants ca passe plus vite.

• Créer...