aurelien01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais recevoir mes batterie vendredi ! enfin !!!!!!!!!!!! Ensuite je vais pouvoir commence la repro pour qq especes ! je vais recevoir : 2 *60*40*40 3 *100*40*40 1 *80*40*40 1 *160*40*80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah super bonne nouvelle ca ! jvais bientot te voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 La vache ^^ Y'a plus qu'à te souhaiter bonne repro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Yep Aurélien, Quand tu n'auras plus de place dans ton appart, tu pourras toujours en stocker 1, voire 2 petites dans ta Twingo ??? Il faudrait que je passe te voir une fois tout ça agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas besoin il y a l'appart juste au dessus qui se libere je vais pouvoir acheter pleins d'autres oiseaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila, j'ai mis les beaumarquet, phaeton et moustache dans leurs nouveaux appartement. A noté que les Melba et phaeton ont pas perdu de temps. Ils ont déjà commencé a faire le nids et le melba à cocher la femelle Ca ressemble aux azuvert le male qui pourchasse la femelle jusqu'à euisement de cette dernière. En tout cas les melba ca chante divinement bien ! c'est de l'ordre du canari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ils s'adaptent drôlement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime beaucoup cette marque de batterie, les produits sont de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien, elles sont bien tes batteries. La plus haute est à combien de mêtre parce que pour le nettoyage, ça ne doit pas être trop pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le haut de la plus haute est a 2m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites