anthony09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors voici mon mâle mandarin de Timor que j'ai ramener dimanche il est malheureusement seul sa femelle est morte le lendemain de l'achat je pense a un coup de stress car ils sont très vifs et encore plus peureux que les kittlitz. si quelqu'un a une femelle et n'habite pas trop loin je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il fait tout petit et maigrichon sur les photos, c'est impressionnant! Mais on voit très bien la différence avec les mandarins domestiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, il ne parait pas bien gros sur la photo ton mandarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On en a vu en Belgique, mignons tout plein et extrêmement vifs en cage ces Timor Par contre on a vu des mandarins domestiques énormes ! à croire qu'ils sont gonflés aux hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai failli craquer lol. Il y aurait eu un male je repartais avec c est certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ba moi il me manque la femelle mdr enfin j'en avais une mais elle a tenu 1 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tres beau petit Timor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites