Xavier92n 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hello, Quels sont les membres qui seront à Kermt ce dimanche 21/12 ?? Moi j'y serais. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Personne d'autre n'y sera ??? Meme pas un ruficaudien Belge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Xavier92n a écrit:Hello, Quels sont les membres qui seront à Kermt ce dimanche 21/112 ?? @+je pense pas qu'il y ai bcp de monde qui va venir ok je sors je déteind sur caro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Julien Depuis ce matin que je vois ce post,ça me demangeai de la faire celle là de toute façon,j'aurai craqué avant ce soir et je l'aurai sortie Ca me rassure quelque part que quelqu'un l'ai faite avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne vois pas de quoi vous pouvez bien parler ! ! !?? (mauvaise foi caractérisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 purée y en a des trucs chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je serais bien venu si qqn veux bien de moi , ma voiture est en réparation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vous allez remettre ça ce weekend avec la Twingo à Fao ?????? MDRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui mais on pase la nuit de samedi a dimanche sur Bruxelles.... Donc depart samedi trankil pas à 5h du mat ! !! Et retour dimanche trankil ENCORE en twingo je suis poursuivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites