lolo et dede 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 route de viarmes 95570 Villaines sous bois au magazin Gamm Vert les 17 et 18 janvier 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 personne d'interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 j'irais peut être si pas hospitalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 personne d'autre ? organiser par un club canari de couleur et de posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je relance le post c'est le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est organiser par mon club le C.O.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ba je ferais pas beaucoup de connaissance lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on y sera surtout qu'un couple de rufi TS nous y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dimanche dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok on se verra peu etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi non je n'y serai pas. C'est quoi un couple de rufi TS? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 arnaud75016 a écrit:Moi non je n'y serai pas. C'est quoi un couple de rufi TS? Amitiés, ArnaudJe pense que c'est Type Sauvage pour "classique"... mais à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh ben oui, ça coule de source... suis-je bête. Pas assez dormi cette nuit moi, cerveau embrumé ce matin. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bon je n'ai pas pu me déplace à cette bourse de Viarmes (interdiction de trop marcher, de conduire) snif alors racontez nous ce que vous avez vu ou ce qu'il y avait comme espèces d'oiseaux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beaucoup de canaris raza et lizard , couleur un peu de frise parisien,des bavettes ,des goutelettes ts et argentés, des rufi, des bicheno,des becs d'argent, mdj , et des crochus : ondulées ,toui , c'est ce que j'ai vu moi le samedi et dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour info la prochaine bourse a gamm vert cera le Samedi 28 et Dimanche 29 mars 2009 vous arrez le temps de prevoir votre weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites