Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce soir,je suis allé faire mon marché"on approche NOEL" 1 et 3 de beaux gabarits pour bien travailler,du moins je vais essayer. Merci Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Magnifiques oiseaux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis pas un expert en mandarins mais en tout cas les photos sont superbes avec un bel éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je me disais aussi il me semblait bien reconnaitre le ptit male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo pour tes magnifiques photos Jean-Claude ! T'as de la chance le père Noël est déjà passé avec de superbes oiseaux. Tu as interêt à bien travailler maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 très belles photos et très beaux mannequins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 T'as de la chance le père Noël est déjà passé avec de superbes oiseaux. Il fallait faire vite car les oiseaux de Xavier sont trés demandés,j'ai la chance d'habiter à côté donc premier arrivé premier servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 de belles courses de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le père Xav' etait deguisé en père Noel Si c'est le cas,je veux bien qu'il vienne me livrer mon cadeau a domicile pour Noel mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui quel genre de cadeau ? les femelles sont en mues! tu verras ce sont de grosses poules je pense que l'année prochaine si tu bosses bien je te retrouverai en concurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 xavier a écrit:oui quel genre de cadeau ? Je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites