Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien01

Quel oiseau est-ce ?

Messages recommandés

ah mon avis, elle a dit ça au hasard Sleep enfin c'est qu'un avis hein, je voudrais surtout pas nuire au légendaire QI de notre chère Caro... lol!lol!

léopold a écrit:
ah mon avis, elle a dit ça au hasard Sleep enfin c'est qu'un avis hein, je voudrais surtout pas nuire au légendaire QI de notre chère Caro... lol!lol!

Bien..bien..bien.. petit Palawan,je te propose d'etre majeur et vacciné avant de m'attaquer,c'est juste un conseil d'amis lol!lol!lol!

aurelien a écrit:

Comment tu fais la différence ?

Bah pas trop compliqué en fait,quand j'ai vu les tofs,je savais que c'etait une veuve mais laquelle Question

Ayant posseder 1 couple de Veuves Dominicaine,la comparaison a été vite faite Wink

Femelle Veuve Dominicaine:

Nous pouvons remarquer la difference de la couleur du bec et les stries de la tete plus "sombre" Wink

Apres en ce qui concerne les "Colliers d'or",il faut dire que deja,il y'a 2 espèces,l'une etant "la veuve du paradis(veuve collier d'or de Verreaux) et la Veuve du paradis(veuve collier d'or du nil),ces dernieres se ressemblent a tout point de vue mais celle du "Nil" comporte de nombreuses sous especes par rapport a la 1ère citée Wink

oué et la distinction se fait sur le male, donc pour pas croisé ces espèce et sous esp ca relève du miracle

Et j'en rajouterai une couche de plus mon cher Dupont,avant d'avoir un couple sur,qu'ils se reproduisent et en elevage interieur ben........ faut se lever tot ..... lol!lol!lol!Wink

slt, oui comme ma Caro je vais en rajouter une couche; de + c'est peu être un en plumage d'éclipse et les veuves du genre vidua sont des oiseaux parasites ...

• Créer...