thierrydu83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir pouvez vous m'expliquer comment faire pour envoyer des photos de mes oiseaux je vous en remercie d'avance thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Juste en haut de la rubrique il y a le tutoriel approprié Le voici: /photos-f12/poster-une-photo-via-servimgcom-t2411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour malgre plusieurs essaye je n'arrive toujours pas a mettre des photos il me dit sans arret erreur de mot de passe ou d'adresse je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mhhhhhhhh vous etes pas mal a avoir des problèmes de MDP avec Servimg en ce moment.... Je vais essayer de me creer un compte factice et voir ou est le problème mais je ne vous promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites