xavier03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une partie des jeunes en mues (bleus, pastels, jaunes, argentés ) classiques et porteurs de bleu mon blanc qui est vraiment pas mal à suivre peut etre je le mettrai en concours il a une tres belle structure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour Xavier Super ces petit goulds. Jean -Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh la belle bleue,oh la belle rouge,oh la belle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa Xavier, faudra nous faire une suite sur le blanc pour voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vraiment splendides ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonsoir les jeunes sont eleves par les parents ou des moineaux du japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SUPER Xavier on attend d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je possede 20 cples de goulds et 8 cples de mdj, je laisse la possibilité d'elever aux parents et si ca marche pas je passe aux mdj qui sont evidement pas assez nombreux ... un tout petit peu plus de 60 jeunes pour l'instant je suis en fin de repro encore une vingtaine d'oeufs, à voir avec le froid maintenant!!... j'ai perdu pret d'une centaine d'oeufs, 7 sevrés, et une vingtaine de petits bébés plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites