xavier03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais dis donc, ils sont drôlement beaux ces oiseaux ... De la graine de champion ou plutôt de ... 'Campione' Génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 wouha magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pfiouuuuuu de toute beauté! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu travail avec combien de couple la lignée femelle en lipo mozaique rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 en tout cas ils ont bien été colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 thanks** j ai deux lignées males et trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waouhhh ! ! ! Eclatant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 WHOUAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SUPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres jolis oiseaux magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifiques canaris xavier Et en plus ce sont des mutations que j'adore On espère une bonne période de repro. Pour ma part, je me lance à nouveau dans le canaris avec pour le moment un gloster consort et un jaune shimmel non sexé. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Tes canaris ont de trés belles couleurs, tu donnes quoi comme colorant STP? j'ai un couple de mosaique rouge qui ne sont pas aussi bien colorés A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut et merci!! pour la coloration, canthaxantine plus boga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites