xavier03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ma fille et françois Pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La fille et le père,ce sont des copiés-collés,quand a Babou........hummmmmmm.....ben c'est un chat en plastique,MON DEBILOU d'amour (j'en reviens pas comme il a grossi,on dirait une loutre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C' est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Qui fait le câlin à l'autre ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pignon ? Pignon ? Il est aussi catastrophique que les François Pignon des Films ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pareil!!, un chat normalement c'est agile! lui il etait pas à la perception!, puis apres il a un comportement particulier, en tout cas pas de chat...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 her kiss, her smile, her perfume... (regarder en arrière plan de la 2nde photo =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est ma copine dans un cadre photo numerique qui défile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens c'est marrant, j'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon ben il va falloir qu'on en discute car moi aussi j' ai la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :Tiens c'est marrant, j'ai la même à la maison ! _________________ Citation :Bon ben il va falloir qu'on en discute car moi aussi j' ai la même dans vos reves !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non, dans l'écran de la téloch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites