pim-fleur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai mi à disposition des longues queues un nid ouvert de canari et un fermé ils ont choisi celui ouvert url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11958819][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne connet pas les longues queues de heck mais si ils fond des nids en boule, ils se sérvirons du nid à canaris comme structure de base. Nid d' astrild joue orange dont la structure est un nid en coupe métallique pour canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Les miens nichaient dans un nid boite tout ce qu'il y'a de plus normal et jamais eu de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Allucinant, je viens de rentrer et ils ont tissés un genre de tonnelle en arriére du nid, je continue à leur mettre la ficelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils vont faire comme sur la photo que je t' ais mis mais avec une plus grosse entrée certainement donc laisse leur de la fibre de coco à volonté au lieu d' en mettre un petit peut tout les jours. Les nids se construisent trés vite en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim-fleur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le nid est fignolé, de l'intérieur c'est un vrai travail de tisserins pour le moment pas d'oeufs mais je l'es ai vus s'accoupler hier donc j'ai espoir. Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 slt pim-fleur, en effet les diamants LQ font des nids en boule comme celui de guillaume, il faut leur mettre bcp de fibres rigides (coco) sinon la construction va s'écrouler ... ils peuvent aussi construire des nids seulement pour dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites