Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pim-fleur

le nid des longues queues de heck

Messages recommandés

j'ai mi à disposition des longues queues un nid ouvert de canari et un fermé ils ont choisi celui ouvert

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11958819][/url]

Je ne connet pas les longues queues de heck mais si ils fond des nids en boule, ils se sérvirons du nid à canaris comme structure de base.

Nid d' astrild joue orange dont la structure est un nid en coupe métallique pour canaris.

Allucinant, je viens de rentrer et ils ont tissés un genre de tonnelle en arriére du nid, je continue à leur mettre la ficelle.

ils vont faire comme sur la photo que je t' ais mis mais avec une plus grosse entrée certainement donc laisse leur de la fibre de coco à volonté au lieu d' en mettre un petit peut tout les jours.
Les nids se construisent trés vite en général !

le nid est fignolé, de l'intérieur c'est un vrai travail de tisserins pour le moment pas d'oeufs mais je l'es ai vus s'accoupler hier donc j'ai espoir.

Eva

slt pim-fleur, en effet les diamants LQ font des nids en boule comme celui de guillaume, il faut leur mettre bcp de fibres rigides (coco) sinon la construction va s'écrouler ... ils peuvent aussi construire des nids seulement pour dormir ... Wink

• Créer...