Fab31 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et voila ce matin je suis allée les chercher la femelle Le mâle (que vous connaissez déjà ) et les 2 Merci Mr DUPUIS ils sont magnifiques ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui magnifiques je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'espère que vous êtes rentrés sans trop de difficultés avec la neige!!!! Content d'avoir fait votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Cool,un joli couple de panachés made in Jean Claude Dupuis Jean-Claude DUPUIS a écrit:J'espère que vous êtes rentrés sans trop de difficultés avec la neige!!!! Mais c'est quoi ce pays ou vous habitez,c'est le pole nord Chez nous c'est grand ciel bleu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien arrivés oui en prenant l'autoroute qui était bien dégagée Ce matin les petits nouveaux ont pris leur bain et ont l'air de bien s'habituer ils sont très vifs j'avais déjà une "poulie qui grince" maintenant j'en ai 2 mais sur un autre tempo je me régale Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais c'est quoi ce pays ou vous habitez,c'est le pole nord Chez nous c'est grand ciel bleu et Aujourd'hui le grand bleu est revenu mais hier c'était le tout blanc.Pas souvent que l'on voit autant de neige,les anciens disent tous les 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est bien ce que je pensait, j'avais déjà vu ce mâlern photo. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites