Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric011

Vive Noel

Messages recommandés

Invité

à pleines mains et à pleines dents, c'est comme çà qu'on les mange chez toi, xav Questionlol!lol!lol!
et avec la neige de rufi, c'est extra Exclamationlol!
merci pour la photo, caro Exclamation

Hé après il va dire à sa petite fille que les bonbons c'est pas bon pour elle !
Je trouve que tu n'y as pas été trop fort Caro ! Tu as été gentille avec lui. T'as gentillesse te perdra ! lol!

bon ca va!, oui ce sont des photos que j'ai déja posté !!, mais il y a longtemps quand j'etais jeune et voyou... lol!

Invité

eh ! t'étais pas si jeune que çà, on dirait... lol!

xavier a écrit:
bon ca va!, oui ce sont des photos que j'ai déja posté !!, mais il y a longtemps quand j'étais jeune et voyou... lol!

Bon, moi je te pardonne pour plusieurs raisons : la première parce que tu as trouvé le nom de mon canari, la deuxième parce que je suis en congés et de bonne humeur et la troisième c'est que nous allons attaqué la nouvelle année et que le compteur redémarre à zéro à dater du 1er janvier (plus de co...)

Bises:bisou:

Danielle:salut:

xavier a écrit:
moi j'ai envie de dire peut etre à cette dame....

Désolée de t'avoir vexé Xavier, c'était juste pour blaguer Sad

Bise

Danielle

danielle a écrit:
xavier a écrit:
moi j'ai envie de dire peut etre à cette dame....

Désolée de t'avoir vexé Xavier, c'était juste pour blaguer Sad

Bise

Danielle

mais non , jamais!! que nini je parlais à carole. Ola t'en fais pas ici il ya pas de non dis...

c'est une ambiance bizarre on commence à ce connaitre avec les gens du forum et on raccourci tout.

Merci mille fois Xavier, je vais pouvoir bien dormir. Je parle toujours trop et j'adore rigoler, mais quelquefois je me demande si les autres comprennent mon personnage.

Merci encore.

Danielle:sleep:

oula ne t'empeche jamais de dormir pour ce qui pourrait se dire sur un forum, il y a des c... partout. la vie est assez dure pour venir se la compliquer sur internet. des coups de gueules ca arrivent selon l'humeur du jour (n'est ce pas parpapoulpe?) mais si ca va plus loin! un conseil ne reste pas.

sinon il arrive comme sur ce forum de rencontrer de gens super sympas et tisser une sorte d' "amitié" virtuelle... voir plus si affinitée (pas de nom à la radio).

exemple: Guillaume que je connais ni des dents ni des lèvres, qui a bien voulu sans me connaitre!, aller sur bordeaux me chercher des canaris pour me rendre service!! (encore merci!!).

ne t'arretes jamais sur ce que dises les gens. Sur internet tu as de tout, des voyeurs, des fous, des chieurs, des gens bizarres (ex: parpagloque!! lol! )...

aller j'arrete.

xavier a écrit:

des gens bizarres (ex: parpagloque!! lol! )...

Hé ho ,on se calme,je suis pas bizarre nan mais lol!lol!lol!

Et je te prie de ré editer ton message d'hier soir,tu sais que j'ai horreur que l'on m'appelle par mon prénom merci par avance pig

sinon il arrive comme sur ce forum de rencontrer de gens super sympas et tisser une sorte d' "amitié" virtuelle... voir plus si affinitée (pas de nom à la radio).

ne t'arretes jamais sur ce que dises les gens. Sur internet tu as de tout, des voyeurs, des fous, des chieurs, des gens bizarres (ex: parpagloque!! lol! )...

aller j'arrete.[/quote]

Bojour Xavier,

C'est vrai qu'il y a des gens biens et des c....partout. J'ai rencontrai notre ami Roger lors d'une expo et nous correspondons régulièrement,(il est de précieux conseils pour moi qui suis une simple néophyte)

J'espère que les joutes verbales sur le forum continueront encore quelques décennies. Je me marre tout le temps aussi bien au boulot qu'à la maison et je suis bien d'accord avec toi, la vie est bien assez dure pour se prendre la tête sur Internet. Etant membre depuis peu, je ne connais pas encore très bien les gens du forum et loin de moi l'idée ou l'intention de blesser quelqu'un.

Je te souhaite à toi et à tous les membres un bon réveillon et une bonne année 2009.

Amicalement. Danielle:salut:

xavier a écrit:
Tu veux pas que je t appel par ton deuxieme prenom quand meme?!!! n'est ce pas Perlette!

Hé ho,on a pas elever les cochons ensemble ptdrrr lol!lol!lol!

et puis d'abord mon 2ème prenom,c'est pas Perlette,c'est Laure (le 1er qui fait un jeu de mot pourri,il est mort lol) si cela te "soir" tu peux m'appeller par mon deuxième prenom cela ne me gène pas lol!lol!lol!

Invité

et ton troisième prénom, c'est pas Manne-aux-doux, au moins ? lol!lol!lol!

rocco a écrit:
et ton troisième prénom, c'est pas Manne-aux-doux, au moins ? lol!lol!lol!

Mdrrrrr,elle est pourrie cette blague mais elle me fait rire lol!lol!lol!

Nan,j'ai pas de 3ème prenom,2 ça suffit largement mes parents ont decidés d'arreter les degats heureusement lol!lol!lol!

laure la maison du café!!

écoute moi parpaplope me prends pas de haut sinon je vais vite te faire redescendre la pression!!, n'oublie pas que tu as de ma souche chez toi tu voudrais pas faire souffrir les petits... lol!

xavier a écrit:

écoute moi parpaplope me prends pas de haut sinon je vais vite te faire redescendre la pression!!

Oh mon Dieu Exclamation que j'apprecie quand tu me parles comme ça lol!lol!lol!

xavier a écrit:
n'oublie pas que tu as de ma souche chez toi tu voudrais pas faire souffrir les petits... lol!

T'inquiètes pas pour les 'tiots,ils sont maintenant blindés depuis le temps,ils sont devenus de vrais petits psychopathes en puissance lol!

J'te parles meme pas de ton BFPN/PO lui c'est le clown de service (voir photo) Arrow

Il me fait bien rire celui là,il fait toujours des choses etranges bref des choses qu'un Mandarin ne fait pas,il est zarb' lol!lol!lol! je l'adoooore lol!

xavier a écrit:
un peu comme babou ca doit venir de chez moi alors lol!

C'est meme sur lol!lol!lol!

aurelien a écrit:

lol elle est ou la photo de Caro ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler hi!hiiiiiiiiiii Exclamationlol!lol!lol!

• Créer...