Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 à pleines mains et à pleines dents, c'est comme çà qu'on les mange chez toi, xav et avec la neige de rufi, c'est extra merci pour la photo, caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hé après il va dire à sa petite fille que les bonbons c'est pas bon pour elle ! Je trouve que tu n'y as pas été trop fort Caro ! Tu as été gentille avec lui. T'as gentillesse te perdra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont super sympa ses 2 photos, encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La foudre occitane a encore frappée ! Mouha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon ca va!, oui ce sont des photos que j'ai déja posté !!, mais il y a longtemps quand j'etais jeune et voyou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 eh ! t'étais pas si jeune que çà, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 xavier a écrit:bon ca va!, oui ce sont des photos que j'ai déja posté !!, mais il y a longtemps quand j'étais jeune et voyou... Bon, moi je te pardonne pour plusieurs raisons : la première parce que tu as trouvé le nom de mon canari, la deuxième parce que je suis en congés et de bonne humeur et la troisième c'est que nous allons attaqué la nouvelle année et que le compteur redémarre à zéro à dater du 1er janvier (plus de co...)Bises:bisou: Danielle:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'ai envie de dire peut etre à cette dame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 xavier a écrit:lol elle est ou la photo de Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 xavier a écrit:moi j'ai envie de dire peut etre à cette dame....Désolée de t'avoir vexé Xavier, c'était juste pour blaguer BiseDanielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 danielle a écrit:xavier a écrit:moi j'ai envie de dire peut etre à cette dame....Désolée de t'avoir vexé Xavier, c'était juste pour blaguer Bise Daniellemais non , jamais!! que nini je parlais à carole. Ola t'en fais pas ici il ya pas de non dis... c'est une ambiance bizarre on commence à ce connaitre avec les gens du forum et on raccourci tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci mille fois Xavier, je vais pouvoir bien dormir. Je parle toujours trop et j'adore rigoler, mais quelquefois je me demande si les autres comprennent mon personnage. Merci encore. Danielle:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oula ne t'empeche jamais de dormir pour ce qui pourrait se dire sur un forum, il y a des c... partout. la vie est assez dure pour venir se la compliquer sur internet. des coups de gueules ca arrivent selon l'humeur du jour (n'est ce pas parpapoulpe?) mais si ca va plus loin! un conseil ne reste pas. sinon il arrive comme sur ce forum de rencontrer de gens super sympas et tisser une sorte d' "amitié" virtuelle... voir plus si affinitée (pas de nom à la radio). exemple: Guillaume que je connais ni des dents ni des lèvres, qui a bien voulu sans me connaitre!, aller sur bordeaux me chercher des canaris pour me rendre service!! (encore merci!!). ne t'arretes jamais sur ce que dises les gens. Sur internet tu as de tout, des voyeurs, des fous, des chieurs, des gens bizarres (ex: parpagloque!! )... aller j'arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 xavier a écrit: des gens bizarres (ex: parpagloque!! )... Hé ho ,on se calme,je suis pas bizarre nan mais Et je te prie de ré editer ton message d'hier soir,tu sais que j'ai horreur que l'on m'appelle par mon prénom merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu veux pas que je t appel par ton deuxieme prenom quand meme?!!! n'est ce pas Perlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sinon il arrive comme sur ce forum de rencontrer de gens super sympas et tisser une sorte d' "amitié" virtuelle... voir plus si affinitée (pas de nom à la radio). ne t'arretes jamais sur ce que dises les gens. Sur internet tu as de tout, des voyeurs, des fous, des chieurs, des gens bizarres (ex: parpagloque!! )...aller j'arrete.[/quote] Bojour Xavier, C'est vrai qu'il y a des gens biens et des c....partout. J'ai rencontrai notre ami Roger lors d'une expo et nous correspondons régulièrement,(il est de précieux conseils pour moi qui suis une simple néophyte) J'espère que les joutes verbales sur le forum continueront encore quelques décennies. Je me marre tout le temps aussi bien au boulot qu'à la maison et je suis bien d'accord avec toi, la vie est bien assez dure pour se prendre la tête sur Internet. Etant membre depuis peu, je ne connais pas encore très bien les gens du forum et loin de moi l'idée ou l'intention de blesser quelqu'un. Je te souhaite à toi et à tous les membres un bon réveillon et une bonne année 2009.Amicalement. Danielle:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 xavier a écrit:Tu veux pas que je t appel par ton deuxieme prenom quand meme?!!! n'est ce pas Perlette!Hé ho,on a pas elever les cochons ensemble ptdrrr et puis d'abord mon 2ème prenom,c'est pas Perlette,c'est Laure (le 1er qui fait un jeu de mot pourri,il est mort lol) si cela te "soir" tu peux m'appeller par mon deuxième prenom cela ne me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 et ton troisième prénom, c'est pas Manne-aux-doux, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rocco a écrit:et ton troisième prénom, c'est pas Manne-aux-doux, au moins ? Mdrrrrr,elle est pourrie cette blague mais elle me fait rire Nan,j'ai pas de 3ème prenom,2 ça suffit largement mes parents ont decidés d'arreter les degats heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 laure la maison du café!! écoute moi parpaplope me prends pas de haut sinon je vais vite te faire redescendre la pression!!, n'oublie pas que tu as de ma souche chez toi tu voudrais pas faire souffrir les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 xavier a écrit: écoute moi parpaplope me prends pas de haut sinon je vais vite te faire redescendre la pression!!Oh mon Dieu que j'apprecie quand tu me parles comme ça xavier a écrit:n'oublie pas que tu as de ma souche chez toi tu voudrais pas faire souffrir les petits... T'inquiètes pas pour les 'tiots,ils sont maintenant blindés depuis le temps,ils sont devenus de vrais petits psychopathes en puissance J'te parles meme pas de ton BFPN/PO lui c'est le clown de service (voir photo) Il me fait bien rire celui là,il fait toujours des choses etranges bref des choses qu'un Mandarin ne fait pas,il est zarb' je l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 un peu comme babou ca doit venir de chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 xavier a écrit:un peu comme babou ca doit venir de chez moi alors C'est meme sur aurelien a écrit: lol elle est ou la photo de Caro ?Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler hi!hiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites