julien091 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelqu'un connait il cet oiseaux je peux avoir une femelle mai je trouve aucune information sur cet oiseaux mm pas le nom latin si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alor voici se que j'ai trouver sur internet Le bulbul de Madagascar, aussi appelé bulbul à tête blanche sont nom latin serait (Hypsipetes madagascariensis) et voici la photo trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci anthony je vais regarder cela de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le Bulbul ça n'a pas des "cornes" normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nn pas des cornes c'est pas une licorne ca a juste une huppe ^^ mais pas toute les espéces de bulbul ! enfin on a voir ca demain je prendrais des fotos pour vous montrez cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 julien a écrit:nn pas des cornes c'est pas une licorneEt ça c'est pas des cornes peut etre /reproduction-f10/mes-petits-diables-t4059.htm?highlight=mes+petits+diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 exact je m'en rappelez pu de cet fotos ! mais apparement sur le bulbul a tete blanche il na pas de huppe l'éleveur ma dit mais je vais allez les voir demain car j'en ai jamais vu donc je suis curieux et c'est qu'a 3/4h de chez moa donc ca me fera une promenade en mm temps ! je vous montrerez ca comme apparement personne n'en a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En tout cas ce sont de superbes oiseaux que je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites