Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal-71

des photos de mon petit élevage !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

sympa ton "petit élevage" Exclamation jolis oiseaux Exclamation
elle date ces photos je pense, non ?
car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... scratch (y'a des nids installés...)

Super ton elevage,merci pour ces photos cheers

rocco a écrit:

car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... scratch (y'a des nids installés...)

Ah bon,peut etre chez toi Jo car les miens en ce moment sont en plein rut lol!lol!lol!

Les cailles et la calo vivent tout le temps dans ces petites cages? Suspect

merci pour les tofs!, mais dis moi n'oublie pas de reintegrer ta veste bleue sur ton avatar!!, elle appartient à l' Etat lol!

rocco a écrit:
sympa ton "petit élevage" Exclamation jolis oiseaux Exclamation
elle date ces photos je pense, non ?

Etant donné que c'est une pièce qui n'est pas froide , j'ai installé les nids il y a 2 jours, et mes oiseaux se sont mis au travail et les nids sont déjà remplis ! On attend plus que les oeufs ! Cet été, mes canaris ont fait 3 belles couvées.
Après cette pose, j'espère qu'ils vont remettre ça !

MC.64 a écrit:
Les cailles et la calo vivent tout le temps dans
ces petites cages? Suspect

Oui, en ce moment c'est alcatraz affraid , car ma volière n'est pas encore finis !

xavier a écrit:
merci pour les tofs!, mais dis moi n'oublie pas de reintegrer ta veste bleue sur ton avatar!!, elle appartient à l' Etat lol!

Pas de problème, celle-la m'appartient ! Cool

pascal-71 a écrit:

MC.64 a écrit:
Les cailles et la calo vivent tout le temps dans
ces petites cages? Suspect

Oui, en ce moment c'est alcatraz affraid , car ma volière n'est pas encore finis !

ouf me voilà rassurée Laughing vivement qu'on voit ça! bonne continuation alors

J'ai beaucoup aimé ton blog... les dessins de chiens et les photos d'oiseaux de la nature sont tes oeuvres?
J'avoue que je n'ai pas encore tout parcouru, ( JUSTE 40 pages Laughing ) mais promis j'irai jusqu'au bout Wink

Invité
Parpaioun9600 a écrit:
Super ton elevage,merci pour ces photos cheers

rocco a écrit:

Ah bon,peut etre chez toi Jo car les miens en ce moment sont en plein rut lol!lol!lol!

autant pour moi ! je pensais que c'était plus tard la période de repro chez vous...
Dis-moi, caro, t'as bien 2 canaris je crois, ils s'excitent sur qui alors, tes gouldesses, mandarines ou ... c'est toi qui les excites Questionscratchaffraidlol!lol!lol!

rocco a écrit:

Dis-moi, caro, t'as bien 2 canaris je crois, ils s'excitent sur qui alors, tes gouldesses, mandarines ou ... c'est toi qui les excites Questionscratchaffraidlol!lol!lol!

Oui j'ai bien 2 et ils s'excitent........entre eux piglol!lol!lol!

Invité

eh bé les pig ! c'est du beau ! lol!lol!lol!

• Créer...