pascal-71 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut à tous ! Voila des photos de mon petit "élevage " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 sympa ton "petit élevage" jolis oiseaux elle date ces photos je pense, non ? car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... (y'a des nids installés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super ton elevage,merci pour ces photos rocco a écrit: car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... (y'a des nids installés...)Ah bon,peut etre chez toi Jo car les miens en ce moment sont en plein rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les cailles et la calo vivent tout le temps dans ces petites cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour les tofs!, mais dis moi n'oublie pas de reintegrer ta veste bleue sur ton avatar!!, elle appartient à l' Etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour les photos, les oiseaux sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-71 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rocco a écrit:sympa ton "petit élevage" jolis oiseaux elle date ces photos je pense, non ? car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... (y'a des nids installés...)Etant donné que c'est une pièce qui n'est pas froide , j'ai installé les nids il y a 2 jours, et mes oiseaux se sont mis au travail et les nids sont déjà remplis ! On attend plus que les oeufs ! Cet été, mes canaris ont fait 3 belles couvées. Après cette pose, j'espère qu'ils vont remettre ça ! MC.64 a écrit:Les cailles et la calo vivent tout le temps dans ces petites cages? Oui, en ce moment c'est alcatraz , car ma volière n'est pas encore finis ! xavier a écrit:merci pour les tofs!, mais dis moi n'oublie pas de reintegrer ta veste bleue sur ton avatar!!, elle appartient à l' Etat Pas de problème, celle-la m'appartient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sympa le blog, et tous ses animaux , la page humour est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pascal-71 a écrit: MC.64 a écrit:Les cailles et la calo vivent tout le temps dans ces petites cages? Oui, en ce moment c'est alcatraz , car ma volière n'est pas encore finis ! ouf me voilà rassurée vivement qu'on voit ça! bonne continuation alors J'ai beaucoup aimé ton blog... les dessins de chiens et les photos d'oiseaux de la nature sont tes oeuvres? J'avoue que je n'ai pas encore tout parcouru, ( JUSTE 40 pages ) mais promis j'irai jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-71 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et non, pour les dessins malheureusement, je n'ai pas ce don là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Parpaioun9600 a écrit:Super ton elevage,merci pour ces photos rocco a écrit: car la saison de repro des canaris, c'est terminé maintenant... (y'a des nids installés...)Ah bon,peut etre chez toi Jo car les miens en ce moment sont en plein rut autant pour moi ! je pensais que c'était plus tard la période de repro chez vous... Dis-moi, caro, t'as bien 2 canaris je crois, ils s'excitent sur qui alors, tes gouldesses, mandarines ou ... c'est toi qui les excites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 rocco a écrit: Dis-moi, caro, t'as bien 2 canaris je crois, ils s'excitent sur qui alors, tes gouldesses, mandarines ou ... c'est toi qui les excites Oui j'ai bien 2 et ils s'excitent........entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 eh bé les ! c'est du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 très belle organisation et beaux pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca fait du monde tout ça... tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites