Fab31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mes nouveaux petits pensionnaires femelle Mâle Par contre au niveau mutation si vous pouviez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors je me lance au risque de me faire trucider par les experts - une femelle panaché brune - un mâle gris masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je dis mâle masqué brun AT x femelle brune panaché ou /panaché et possible /poitrine noire. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mae Masqué brun AT Femelle grise panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Finalement, ce serait peut-être une dos pâle. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites