Malbecus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et oui, en période de reproduction ... tous les trous sont permis !!! Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nan , il va la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca va etre du sport pour choper les petits pour les bagué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aurelien a écrit:ca va etre du sport pour choper les petits pour les bagué lolNe m'en parle pas ... Je ne sais pas encore comment je vais faire. On en est pas encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lol,a moins de casser le parpaing a coup de masse,je vois pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 avec une petite cuillère... bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravo pour la photo. Comme quoi, nous leur cherchons le nid le plus adapté et.... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça fontionne j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ne t'inquiètes pas JC,chez moi c'est pareil elle ne s'affiche plus,servimg qui fait encore des siennes comme tous les soirs (ça en deviens très penible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben elle s'est trouvé un coin peinard elle voulait pas être embêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bien voila , des goulds squatteurs lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C' est peut être un gould de souche portuguaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai deja fait reproduir un gould dans un nid canari, quand ils veulent tout est possible!, tu vas faire comme notre camarade D.Michel. le H.L.M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 slt, une belle photo insolite les gould sont "cavernicoles" donc toutes les cavités peinardes sont bonnes à exploiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Excellent, j'avais déjà vu ça dans un mur de paille, dans un nid boite en bois mais là, ..... ils ont dû lire l'histoire des trois petits cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne chance pour les oeufs apar sa super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites