anthony09 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 enfin je vais prendre ma cage mètre la séparation j'ai mâle et femelle confirmer donc c'est pour savoir je met un mâle ou une femelle pour essayer de faire chanter le mdj qui est a sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Idem, car si tu mets un mâle, il se mettra sans doute à parader dés l'arrivée du nouveau,que se soit un mâle ou une femelle afin de lui souhaiter la bienvenue, et tu ne seras donc pas vraiment fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La femelle or course que tu reconnaîtras facilement au TRRRIIIIT ! Ce qu'il faut éviter c'est de mettre un mâle dominant (CHIP + chant immédiat), car si c'est le cas, il empêchera les autres prétendants de chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ok j'ai 2 femelles connu donc pas de soucis sur les 4 nouveau j'ai déjà repérer un mâle le petit noir brun non huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça va peut étre en faire rire certains , moi je les sexe avec un pendule , une alliance passé dans une chaîne en or , je le positionne au dessus de la tête de l'oiseau que je tiens dans la main si ça tourne c'est une femelle si ça balance droit c'est un mâle , pour l'instant 100 % de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai essayé aussi : çà marche pas du tout avec moi ! çà dépend de la personne il paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 zandoli a écrit:ça va peut étre en faire rire certains , moi je les sexe avec un pendule , une alliance passé dans une chaîne en or , je le positionne au dessus de la tête de l'oiseau que je tiens dans la main si ça tourne c'est une femelle si ça balance droit c'est un mâle , pour l'instant 100 % de réussite est ce que cette méthode est valable pour les rossignols du japon par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites