Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

ma voliére

Messages recommandés

alors voici ma volière avec les plantation que j'y est fait

1 lierre
1 palmier a chanvre
1 buis
1 spirée
1 une boule de neige
1 un cyprés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belles plantations cheers ce n'est pas un palmier-chanvre mais un washingtonia ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en est tu sur car
en tant que paysagiste sa me ferait ch... de m'être fait avoir
car sur l'étiquette c'était bien marquer chamaerops humilis mais pour te dire je n'ai pas fait attention plus que sa au feuillage car il n'avait qu'une feuille quand je l'ai mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avis d'un autre jardinier, je ne pense pas que se soit un palmier chanvre (Trachycarpus fortunei ) et non plus un Chamaerops humilis (palmier nain) qui à la particularité d'avoir plusieurs stipes qui par presque du même point, par contre plus d'avis pour le washingtonia... d'autres avis permettrons d'eclaircir un peu plus...toutes ces variétés resistent au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui j'en suis certain (les palmiers sont ma 2ème passion après les oiseaux !); celui que tu as c'est un washingtonia fillifera, le C. humilis ce n'est pas non plus le palmier chanvre mais le palmier de méditerranée, le palmier chanvre a de la fibre sur le tronc trachycarpus fortunei mais cela ne change en rien pour ta volière ... Wink
un lien sur les palmiers si cela t'intéresse ;
http://www.france-palmier.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
les palmiers sont ma 2ème passion après les oiseaux !


Pour ma part c'est plutot les coeurs de palmiers ma 2ième passion MIAMMMMMM ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol! et bien entendu Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:

Pour ma part c'est plutot les coeurs de palmiers ma 2ième passion MIAMMMMMM ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!


slt, moi je ne le pourrais pas No après les avoir arrosé et vu poussé, c'est comme si je bouffais mes piafs ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je peux même pas les bouffer des yeux, les images ne s'affichent pas ! servimg, quand tu déconnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...